une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cours d'éducation pour les molosses genevois

Aller en bas 
AuteurMessage
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

cours d'éducation pour les molosses genevois Empty
MessageSujet: cours d'éducation pour les molosses genevois   cours d'éducation pour les molosses genevois Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:34

Coucou

Je fais un peu de pub, mais en fait il faut me contacter par mp pour de plus amples renseignements geek

Avec un ami on va très bientôt ouvrir un cours d'éducation pour les molosses! Ainsi les gens ne se feront pas regarder de travers par les propriétaires des autres chiens!

On va faire ce cours les samedi à 15h et on pourra préparer les gens qui le veulent jusqu'en niveau de concours! siffle

Ahh au fait les gens peuvent bien sûr suivre tous les autres cours toutes races qu'il propose aussi bla
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Caillou
Invité




cours d'éducation pour les molosses genevois Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation pour les molosses genevois   cours d'éducation pour les molosses genevois Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:07

Excellente idée !

Je vous fais de la pub pas de problème ! cool

Wink Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours d'éducation pour les molosses genevois Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation pour les molosses genevois   cours d'éducation pour les molosses genevois Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:34

Et nous on sera là samedi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours d'éducation pour les molosses genevois Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation pour les molosses genevois   cours d'éducation pour les molosses genevois Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:07

bon j'habite trop loin pour venir dans ton cours.
Mais pour aller dans le même sens dans mon club nous avons séparé les cours des "chiens adultes" en deux, les petites races et les grandes races. Tout le monde y a trouvé son compte, et les grands chiens sont bien mieux acceptés par tous même hors des cours. mais en grandes races nous avons les molosses et autres (berger allemand, berger belge, boxer ...). Et même les grands chiens "à problème" affraid sont mieux acceptés et les propriétaires mieux intégrés. alors avec les problèmes d'intégration des molosses je trouve que ton idée est super, car tu vas plus loin que nous, et cela ne pourra aller que vers une reconnaissance des molosses comme des chiens et non comme des monstres non contrôlés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours d'éducation pour les molosses genevois Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation pour les molosses genevois   cours d'éducation pour les molosses genevois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours d'éducation pour les molosses genevois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre un club ! mon journal de bord agility
» Cours Tellington Ttouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: adresses utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser