une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 peut etre un club ! mon journal de bord agility

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco

coco


Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : suisse vd
Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie
Date d'inscription : 24/01/2007

peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:52

Razz coucou !

je suis entrain de me renseigner auprès du club d' agility d' yverdon , j' espère que je pourrais aller voir!!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:28

Y a pas de raison qu'ils n'acceptent pas le fait que tu viennes voir comment se passe les cours chez eux....

Tient nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : suisse vd
Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie
Date d'inscription : 24/01/2007

peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:22

sunny sunny sunny coucou !
j' ai été samedi passé et j' ai commencé l' initiation a l' agility ... cela a l' air très sympa ... je me réjouis samedi prochain..
flower coco
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:25

Cool.....

Y a une bonne ambiance ?? Comment tu as trouvé ? Comment le chien à trouvé ???

Des détails, des détails....

Qu'est-ce que vous avez fait ??
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:12

aïe la concierge lô est en route... lol!

Bon sérieusement on veut TOUT LES DETAILS!!!!! RACONTE
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
coco

coco


Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : suisse vd
Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie
Date d'inscription : 24/01/2007

peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:37

rendeer rendeer rendeer bon ... ! alors par ou commencer drunken ¨¨"c' etait mon premier cours , alors c' est encore un peu vite pour avoir mille geek chose a dire ... lol! ... comme première impression lorsque nous ( une amie et moi et nos loulous... ) sommes arrivées nous étions très impressionnée par le monde.. , ensuite la monitrice qui s' occupe de nous a l' air d' avoir beaucoup de connaissances et d' experience.. elle a expliqué plusieur obstacles: en faisant attention au erreur que l' on peut faire ect... pour l' instant c' est une connaissance des obstacles.... c' est pas mal après l' hiver de tout recommencer a z , on reppart du bon pied... vu que je suis très très très timide je n' ai pas encore vraiment discuté avec les autres personnes ... plus de détails samedi prochain ! oK? coco
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:44

T'inquiète...s'ils sont sympas...vont tous venir spontanément vers toi pour parler....

Ca fait petit à petit, sans s'en rendre compte....Et hop, on connait tout le monde...

Tu nous raconteras...

Oui, oui, oui...j'ai un côté concierge que j'assume presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:13

Qui était la monitrice? si tu connais son nom évidemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : suisse vd
Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie
Date d'inscription : 24/01/2007

peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:49

flower coucou ! je crois suzanne schopfberger elle a l' air d' etre très bien.. et je suis contente parsqu' elle et ok pour que j' utilise le clicker !cheers
:toutou:coco
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : suisse vd
Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie
Date d'inscription : 24/01/2007

peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:20

cheers cheers cheers deuxème cours et c' etait super !!!
j' ai adoré ! , je confirme notre prof est vraiment super !!!!! après notre cours on est réster regarder les fort e t c' estait génial !!! que du bonheur ! mouton toutou mais moi j' ai intêret a faire du footing !chat1 flower coco
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:41

Des détails, des détails...pitié......et que personne ne dise que je suis trop curieuse....

Heu, pour le footing, bon courage, on est tous passé par là...

Je dirais plutôt du sprint....(c'est très court un parcours en fait)....

Le footing tu peux aussi faire des tours de terrain, en faisant des baissé de genoux...c'est mortel...

J'ai du faire à un stage...et alors que je faisais mon footing tout les matins à l'époque, ben, 2 tours de terrains d'agility, en mixant petite foulée et sprint, plus genoux pliés pour toucher le sol....tu meurs....

Mais ça aide pas mal...

Des détails, des détails...Vous avez fait quoi et comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:06

coco a écrit:
flower coucou ! je crois suzanne schopfberger elle a l' air d' etre très bien.. et je suis contente parsqu' elle et ok pour que j' utilise le clicker !cheers
:toutou:coco


Je la connais bien, elle est très sympa et elle apprend bien les bases Wink

Même le sprint n'est pas suffisant des fois lol! Les bombes de Border ou de Belge tournent régulièrement entre 5.2 et 5.6 m/sec. geek
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:07

Ne la décourage pas tout de suite... geek

Après, tu apprends la conduite à distance.....un peu.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:11

Et c'est bien utile lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : suisse vd
Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie
Date d'inscription : 24/01/2007

peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:54

affraid aussi vite que çA !!!! scratch y sont fou !!!!!!!!!!!!

je sais pas si vous connaissez isabelle buol. j' ai fait un cours clicker et un cours agility avec , et elle travaillait ses bergers pyrénée rac et anéou:chien: cela va tellement vite que cela donne le tourni !!!!


coucou
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:58

Au début, on se dit que l'on n'atteindra jamais le niveau des autres....

Et petit à petit on y arrive....

Et un jour, on regarde les débutants et on se dit...Wahou....j'ai fait autant de progrès ??

Et c'est les débutants qui nous regardent en se disant : Wahou...on n'y arrivera jamais à leur niveau....

Je précise que je suis entre les deux niveaux....Beaucoup de progrès mais pas encore une pro....

Tu verras...tu vas te prendre au jeu...c'est génial comme activité....Et ça renforce bien le contact avec son chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:21

Border4ever a écrit:
coco a écrit:
flower coucou ! je crois suzanne schopfberger elle a l' air d' etre très bien.. et je suis contente parsqu' elle et ok pour que j' utilise le clicker !cheers
:toutou:coco


Je la connais bien, elle est très sympa et elle apprend bien les bases Wink

Même le sprint n'est pas suffisant des fois lol! Les bombes de Border ou de Belge tournent régulièrement entre 5.2 et 5.6 m/sec. geek

nous on en est pas encore là...4.5m/s je dirais... quand en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:06

coco a écrit:
affraid aussi vite que çA !!!! scratch y sont fou !!!!!!!!!!!!

je sais pas si vous connaissez isabelle buol. j' ai fait un cours clicker et un cours agility avec , et elle travaillait ses bergers pyrénée rac et anéou:chien: cela va tellement vite que cela donne le tourni !!!!


coucou




Je la connais aussi très bien c'est dingue ce que le monde
de l'agility en suisse romande est petit. C'est sur que son petit dernier
il donnera qqch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:08

lô a écrit:
Au début, on se dit que l'on n'atteindra jamais le niveau des autres....

Et petit à petit on y arrive....

Et un jour, on regarde les débutants et on se dit...Wahou....j'ai fait autant de progrès ??

Et c'est les débutants qui nous regardent en se disant : Wahou...on n'y arrivera jamais à leur niveau....

Je précise que je suis entre les deux niveaux....Beaucoup de progrès mais pas encore une pro....

Tu verras...tu vas te prendre au jeu...c'est génial comme activité....Et ça renforce bien le contact avec son chien...


Absolument, je suis tout à fait d'acc Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : suisse vd
Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie
Date d'inscription : 24/01/2007

peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: et de trois !   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:05

flower flower flower coucou !

suite de mon cours d' initiation d' agility no 3 ! drunken bon, je vais essayer de donner plus de détail !!!!lol! c' etait génial! , on progresse en montant un peu les obstacles , en découvrant palissade ect ( on les a tous cette fois ! ) il pleuvait mais tout le monde était motiver quand même cheers ( pourtant djeck aime pas la pluie .....geek) en faisant plus attention a nos positions , coté gauche et droite affraid.. on a bien rigolé!!!mouhaha toutou rendeer rendeer rendeer coco:coucou:
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:11

Génial.....la pluie met souvent une bonne ambiance.....c'est rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
MAii*

MAii*


Nombre de messages : 420
Localisation : **AUVERGNE
Date d'inscription : 21/01/2007

peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:09

study sunny super

moi en cas de pluie j'ai des serpières! Rolling Eyes pale Mad

bonne continuation flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:43

idem Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : suisse vd
Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie
Date d'inscription : 24/01/2007

peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: quatrième cours   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:35

coucou !!!!flower
cheers et de quatre ! c' était a nouveau super , ...mais djeck n' a plus voulu faire le tunnel.... :?: ( si je suis deja plus en avant... ) bon , il faut dire que j' avais aussi du mal a me concentrer pour être bien dans mes positions.... ca va vite,( pour moi.... clown ) ..... mais il aime et c' est extra ! sunny sunny sunny coco
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:42

coucou

me suis permise de tout fusionner et de changer le titre en y ajoutant "mon journal de bord agility"

Comme ça on suivra mieux tes progrès sur un seul et même fil
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Contenu sponsorisé





peut etre  un club ! mon journal de bord agility Empty
MessageSujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility   peut etre  un club ! mon journal de bord agility Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre un club ! mon journal de bord agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours Agility #2
» Club d'agility sympa en Valais?
» l'agility quand on est aveugle
» Parcours d'Agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Education :: Agility-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser