une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAii*

MAii*


Nombre de messages : 420
Localisation : **AUVERGNE
Date d'inscription : 21/01/2007

Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:22

inti scratch écoutes bien

là tu te vengeras comme franne qui a 7 mois vole tous les pots de fleurs! geek

et là plus de rappel affraid tu auras un trophé cheers

non mais c'est pas marrant scratch frappe

m^me pas vrai j'susi bonne je cours vite boum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:30

Comment ça se passe depuis que tu travailles le matin ?

Fait-il des dégâts dans sa pièce ? Beaucoup de pipis ?
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:39

:mégère: aux méchantes filles qui donnent de mauvais conseils à Crêtinus débilitus!!!


Alors pour les matinées: Inti est seul dans sa pièce afin de protéger Sherkahn de ses frappe . Le matin je me lève à 5h30, je fonce dehors pour une première promenade sans café . Elle dure environ 30 minutes. Ensuite les chiens mangent tels des gloûtons. De suite 15 minutes dehors afin d'éviter les accidents. Ensuite on reste tranquille 45 minutes, puis encore une petite vidange.

Avant de partir au travail, je mets Inti dans sa pièce avec ses jouets, de l'eau et une oreille de porc. Il pleurniche un moment, puis se calme.

Quand je rentre, j'ai juste un petit pipi, rien de transcendant! Petite promenade de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:00

D'ici la semaine prochaine, tu n'auras meme plus le pipi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:44

Vraiment super

Adorable ce ptit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:45

et Gabi au boulot elle fait des dégats ???? albino
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:47

Elle attend que tu sois hospitalisée pour en faire geek geek lol! lol! lol!


Là elle aimerait bien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:57

frappe frappe frappe :mégère: :mégère: :mégère: pluie pluie pluie ....


>>>> idée


café + bla bla + grimace + pompom = toute fraiche pour Inti

zarbi zarbi zarbi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:40

lol! excellent nxious

sorc4
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:44

voui vraiment excellent mais le pb est qu'elle n'a pas besoin de se forcer pour être zarbi zarbi zarbi grimace grimace grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:54

lol! Gaby amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:49

grimace grimace grimacegrimace grimace grimacegrimace grimace grimacegrimace grimace grimacegrimace grimace grimacegrimace grimace grimacegrimace grimace grimacegrimace grimace grimacegrimace grimace grimacegrimace grimace grimacegrimace grimace grimacegrimace grimace grimacegrimace grimace grimace
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Venthône
Emploi : Confiseuse
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 11/04/2007

Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:25

Ben alors ce journal de Bord il ne continue plus ??? scratch

Ca fait deux mois qu'on a plus rien on veut tout savoir sur ce mignon petit Nain !!! aime

C'est un grand ptit gars maintenant, il est propre !!!! flower amour


copain
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:15

Hihihi ahhh oui c'est vrai...

Alors maintenant il est propre oui!!!!

On a ensembles une très jolie marche au pied à gauche ET à droite!

Les positions assis, couché et debout sont aquises, même si le debout n'est pas encore à 100%

Le rapport d'objet est bien avec la balle pour le moment. Je mettrai l'objet en bois plus tard.

On travaille les ordres à distance selon ma méthode de reculer, demander et récompenser de suite DERRIERE le chien. Ainsi on a le couché depuis la marche.

Initiation à la piste qui va très bien.

Et pour le fun mais très bien pour le contact:

zig-zag
tourne
twist-twast
révérence
recule
cheval
vache (cheval mais chien tête direction opposée à nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Venthône
Emploi : Confiseuse
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 11/04/2007

Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:22

cheers YEEAHHHHHH merci pour ces bonnes nouvelles !!!

Mais il n'a aucun défaut ce petit !!! zozo rendeer Quel parfait compagnon!! aime

Y a un passage que j'ai pas bien compris...

je cite : "On travaille les ordres à distance selon ma méthode de reculer, demander et récompenser de suite DERRIERE le chien. Ainsi on a le couché depuis la marche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:06

sherkahn a écrit:
On travaille les ordres à distance selon ma méthode de reculer, demander et récompenser de suite DERRIERE le chien. Ainsi on a le couché depuis la marche.

Initiation à la piste qui va très bien.

Et pour le fun mais très bien pour le contact:

zig-zag
tourne
twist-twast
révérence
recule
cheval
vache (cheval mais chien tête direction opposée à nous)


Alors à partir de cette partie, je suis complêtement à la ramasse. Ce serait possible d'avoir une raduction?Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:52

Citation :
On travaille les ordres à distance selon ma méthode de reculer, demander et récompenser de suite DERRIERE le chien. Ainsi on a le couché depuis la marche

Alors je bosse les chiens en reculant afin de bien voir le chien et ne pas lui mettre de pression.
Le chien est en face de moi, je l'attire en lui parlant et ensuite je lui demande la position que je veux obtenir. Par exemple pour le debout je récompense déjà si le chien ralentit. Je récompense avec la balle que je lance derrière le chien afin d'éviter de lui faire faire le mondre pas en plus vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:05

zig-zag: le chien passe de gauche à droite de nous en passant entre nos jambes (on peut le faire sur place ou en marchant)

tourne: le chien tourne autour de nous

twist-twast: le chien tourne sur lui même dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse.

révérence: même position que l'appel au jeu, cul en l'air et pattes avant en bas

recule: le chien recule sur ordre

cheval: le chien est entre les jambes et marche comme au pied au même rythme que nous

vache (cheval mais chien tête direction opposée à nous): là on avance ou on recule et le reste est idem à "cheval"


ps: depuis hier il a aussi le "giro" (idem à tourne mais dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) et pour les positions il a les changements depuis les 3 positions il peut prendre n'importe laquelle des autres positions.
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:22

Merci pour toutes ces explications. Roxy fait très bien le giro, quand il cours après sa queue. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:50

ah tiens, la révérence, drak & champ la font souvent Smile devrais "perpétuer"(trouve pu le mot adéquat...) ça Smile

et recule drak le fait un ptit peu des fois, mais c'est léger.

j'crois qu'j'vais renforcer tout ça moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:47

J'ai peut-être raté un épisode mais qu'est-ce que c'et comme race et pourquoi tu mets pas de photos ??? Et pourquoi Inti alors que c'est l'année des C ? Tu as changé le nom ? Juste pour savoir... Mais sinon à quand la photo ?
Viiiiiiite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:54

Bon ça va !!!! siffle
Je suis allée sur le trombinoscope et j'ai vu le petit bleu !!!!
Mieux vaut tard que jamais. Rigolo à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:03

pour le nom en I c'est qu'en Suisse c'est pas comme en France!

Chaque élevage choisit la lettre de sa première portée ensuite chaque portée même si c'est dans la même année change de lettre. En plus, il est impossible pendant 10 ans de remettre le même nom à un nouveau chiot que celui d'une autre portée.

L'élevage de Wild Willow's d'où vient Inti a commencé il y a 10 ans et ne fait qu'une portée par année
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:25

Bon ben justement ça me fait penser que je n'ai pas mis les dernières nouvelles du nain...

Inti ne fonce plus sur les gens en se bouchant les oreilles pour ne pas m'entendre le lui interdire geek !!!! Il baisse les oreilles, bat de la queue mais reste vers moi tant que je ne l'autorise pas à y aller amour

Il ne course pas les chevaux, les vélos ou les joggers OUFFFFFFFFFFFFF

Il a une superbe montée d'hormones, a découvert qu'il est un mec et que les filles ont des odeurs intéressantes...

Il est toujours aussi sympa avec les mâles et les femelles de tout âge!!!

Niveau obé:
marche au pied avec et sans laisse avec changements de direction OK
assis- couché OK
couché reste OK (en répétant l'ordre de temps en temps)

Agility:
tunnel et chausette OK siffle (aïe caramba pour le suivre)
slalom (large comme un couloir) OK
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:35

Mais félicitations, ma chère !
Il y a de quoi être fière de son petit loup !!!!
Je suis contente pour toi. Bon il faut que jeunesse se passe, après que du velours, du miel, du.... bon tu verras en découvrant la "chose" cheers

A bientôt encore des nouvelles et de photos neuves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007   Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord d'Inti né le 8 mars 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peut etre un club ! mon journal de bord agility
» Parcours d'Agility
» Agility European Open 2007 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Education :: le travail avec un chiot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser