une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment le rendre dingue de la balle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:41

salut vu que BB aussie arrive dans 2 mois je voulais poser cette question...
Vu que je n'ai pas très bien géré avec Kiddo...
Comment rendre le chiot dingue de sa balle (ou autre jouet)

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:56

dans 2 mois????????????????? Et tu ne nous avais rien dit??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:20

C'est officiel depuis hier.....je savais moi...nalalalalère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:40

ey, laisse moi arriver Gaby quand même... et pis pas encore de photo à mettre... nah, pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:07

Pis je pense que tu es assez dingue pour reprendre dans le même élevage en plus lol!


Alors sérieusement pour la rendre dingue de la balle, il faut déjà que Kiddo ne soit pas là.

Ensuite tu es dans l'appartement, assise parterre et tu joue avec la balle au sol (balle avec corde si tu tiens à tes doigts), doucement avec la chienne (en fait tu lui développe l'instinct de proie)
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:47

pi une fois que le chien a un bon gameness, tu peux amener des ptites n'enfants des ptites balles scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:14

merci Gaby !!! pensais faire com' ça mais préfère des conseils avisés, histoire de pas faire deux fois les mêmes erreurs (vais en faire d'autresdes erreurs donc bon, fô pas abuser...)
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:25

Si je suis bien....

Tu joues avec le chiot en gardant toujours le contact avec la balle.....Donc, tu ne donnes jamais la balle au chiot.

Juste ??
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:06

si si tu donnes, tu joue avec et pour qu'il revienne vers toi tu as une seconde balle
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:14

Ben ça ne fonctionne pas avec Kherwyn....elle lache la balle pour revenir...
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:23

pas grave au début tu l'attire avec l'autre balle. Ensuite tu la rappelle, tu rejoue avec la balle en tirant dessus et tu relaisse la chienne gagner.

Mais il est important de ne pas jouer avec la balle de tennis mais avec une balle avec corde
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:25

Ok je comprend bien le truc......

Mais quand le chien s'est tiré avec toutes tes balles ?? Très fière d'elle en plus !!!!

Parceque assise dans l'herbe (désolée, dedant je ne peux pas)......ben, j'ai intérêt à avoir 50 balles dans ma poche...

C'est là où mon côté blonde refait surface.....
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:31

tu te lève et tu vas récupérer la balle d'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:37

Et petit à petit, va ramener d'elle meme la balle ??

Il fait chaud, le sol est sec, l'herbe tendre.....Faut que je m'y mette....
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:39

vi var petit à petit tu demande qu'elle revienne avec la balle et tu ne lui montre pas l'autre avant qu'elle soit de plus en plus près de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:40

Doit pouvoir se faire au clicker aussi, non ???
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:41

bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:01

Ou alors, Tata Gaby la prend en pension 2 semaines.....et s'entraine avec elle avant l'arrivée de petit chiot ?????

Histoire de se refaire la main.....
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:03

lol! mais bien sûr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:04

Bon, c'est officiel, Kherwyn adore la balle.

Pas encore totalement maboule comme Khafy, mais elle rapporte bien et s'éclate.

J'ai fais le test tout à l'heure assise en bas de chez moi dans l'herbe. Lancé à l'une à droite et à l'autre à gauche.

Ben au 3ème lancé, Kherwyn ne regardait même plus ce que faisait Khafy.

Trop cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:59

Sky est devenu raide dingue de sa balle. Basketball chien
Je peux vous dire que maintenant dès que j'ai sa balle il me suit comme un petit chien.
Ce que je fais je la lui lance et il revient de lui-même pour que je lui relance. Dès qu'il est vers moi je lui demande un couché (pour pas qu'il monte dans les tours... vive malinois) et il lâche sa balle ou bien quand il revient je dis laisse et il la lâche (avec son coup de langue la balle gicle à 1 m parfois alors je lui demande d'aller la rechercher pour que je puisse lui prendre).
Ce que je fais c'est qu'à presque chaque fois je lui donne un morceau de cervela quand je veux qu'il me donne la balle ou je lui lance un autre jouet. Le respect est établi, il me donne-je lui donne.
C'est un vrai plaisir de jouer comme ça avec un chien et on commence le foot avec la balle aussi, Sky est un bon défenseur toutou
J'ai aussi l'impression qu'une fois dans l'appart et que j'ai pas joué avec lui pendant la promenade d'avant il est pas bien, il couine, bouge tout le temps et même quand je lui demande d'aller à sa place il à pas envie et dès que je dit on va faire pipi c'est l'euphorie et une fois dehors et la balle en main il est hyper content.
On a notre place attitrée pour le jeux, un champ fauché et pas d'autre, il sait tout de suite ce qu'on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:11

sherkahn a écrit:
Pis je pense que tu es assez dingue pour reprendre dans le même élevage en plus lol!


Alors sérieusement pour la rendre dingue de la balle, il faut déjà que Kiddo ne soit pas là.

Ensuite tu es dans l'appartement, assise parterre et tu joue avec la balle au sol (balle avec corde si tu tiens à tes doigts), doucement avec la chienne (en fait tu lui développe l'instinct de proie)

et si le chiot préfère la corde de la balle à la balle en elle-même c'est grave docteur???? monoeil

comment le rendre dingue de la balle F_club009m_2c576e2

comment le rendre dingue de la balle F_club010m_bc94839
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:16

heuuu vu la grandeur de la balle suis pas trop étonnée qu'elle prenne la ficelle hihihi


ps : Dakota ne prenait que rarement la balle elle-même. Elle préférait la ficelle car comme ça elle jouait à "l'autoflagellation" avec la balle
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:18

la balle est en néoprène c'est celle qu'elle prend le plus en fait car elle la pince... et pis je m'en fous un peu, le but étant d'obtenir un objet de motivation... si la motivation c'est la ficelle... Why not !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:20

sherkahn a écrit:
heuuu vu la grandeur de la balle suis pas trop étonnée qu'elle prenne la ficelle hihihi


ps : Dakota ne prenait que rarement la balle elle-même. Elle préférait la ficelle car comme ça elle jouait à "l'autoflagellation" avec la balle

L'autoflagellation, la passion de Maroo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment le rendre dingue de la balle Empty
MessageSujet: Re: comment le rendre dingue de la balle   comment le rendre dingue de la balle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment le rendre dingue de la balle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire
» Comment avez-vous connu le forum?
» Comment faire pour reprendre un chien qui fait du zel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Education :: le travail avec un chiot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser