une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Epidémie toux du chenil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Epidémie toux du chenil Empty
MessageSujet: Epidémie toux du chenil   Epidémie toux du chenil Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:58

J'ai appris ce matin qu'il y avait une épidémie de la toux du chenil. Donc faire attention. Si votre chien tousse ou éternue direction véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epidémie toux du chenil Empty
MessageSujet: Re: Epidémie toux du chenil   Epidémie toux du chenil Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:22

Ayton eternue sans arrêt, j'espère pas que c'est ça, le véto m'a dit que non mais si dans une semaine il continue je vais retourner, mieux vaut être sur
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Epidémie toux du chenil Empty
MessageSujet: Re: Epidémie toux du chenil   Epidémie toux du chenil Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:40

2bon a écrit:
Ayton eternue sans arrêt, j'espère pas que c'est ça, le véto m'a dit que non mais si dans une semaine il continue je vais retourner, mieux vaut être sur

il éternue? il ne peut pas s'être enfilé un épillet dans le nez?
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Angélique
modérateur
modérateur
Angélique


Nombre de messages : 588
Age : 50
Localisation : Au pays des crêpes !
Loisirs : Les wouafs
Date d'inscription : 30/12/2006

Epidémie toux du chenil Empty
MessageSujet: Re: Epidémie toux du chenil   Epidémie toux du chenil Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:43

2bon a écrit:
Ayton eternue sans arrêt, j'espère pas que c'est ça, le véto m'a dit que non mais si dans une semaine il continue je vais retourner, mieux vaut être sur

C'est surtout la toux caverneuse qui met sur la voie de la TC...
Banshee en a fait une il y a quelques mois...pauvre louloutte, jamais entendu tousser comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epidémie toux du chenil Empty
MessageSujet: Re: Epidémie toux du chenil   Epidémie toux du chenil Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:08

sherkahn a écrit:
2bon a écrit:
Ayton eternue sans arrêt, j'espère pas que c'est ça, le véto m'a dit que non mais si dans une semaine il continue je vais retourner, mieux vaut être sur

il éternue? il ne peut pas s'être enfilé un épillet dans le nez?

J'ai regardé mais rien du tout, à mon avis c'est les poils de la chienne que j'ai en accueil, elle en perd énormément et ils sont commes des aiguilles très fin et pointu, penses tu que çA puisse être ça?

parce que c'est pas de la toux, c'est juste eternuer, pour les jeux de flairs il arrive plus rien à faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epidémie toux du chenil Empty
MessageSujet: Re: Epidémie toux du chenil   Epidémie toux du chenil Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:04

Je confirme qu'il y a bien une épidémie de toux du chenil.
Notre club est dévasté et en grande majorité les chiens d'agility.
Pour ma part mes chiens n'ont qu'une trcahéites OUF ils ont échappés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epidémie toux du chenil Empty
MessageSujet: Re: Epidémie toux du chenil   Epidémie toux du chenil Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:16

mais il me semble que celà se soigne très bien, le club aurait dû fermé dès les premiers symptômes tout de même il me semble, non? car c'est très contagieux, sans être grâve hein Wink
J'ai vu des chiots une fois, c'est vrai que c'est une toux imoressionnante, mais on y passe nous aussi régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epidémie toux du chenil Empty
MessageSujet: Re: Epidémie toux du chenil   Epidémie toux du chenil Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:57

J'ai bien cru que Tahoe avait tiré la double-quine.

Ben non, juste une énooooorme angine. Il est sous antibio, ça va donner le tour. Mais ça ressemble beaucoup à la toux du chenil qu'il m'avait faite quand il était bébé...
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Epidémie toux du chenil Empty
MessageSujet: Re: Epidémie toux du chenil   Epidémie toux du chenil Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:32

jo a écrit:
J'ai bien cru que Tahoe avait tiré la double-quine.

Ben non, juste une énooooorme angine. Il est sous antibio, ça va donner le tour. Mais ça ressemble beaucoup à la toux du chenil qu'il m'avait faite quand il était bébé...

siffle siffle siffle heuuu heureusement que ça fait 3 semaines qu'on s'est vues avec les chiens car tu pourrais m'accuser de lui avoir refilé mon angine antonoir


Câlins au gros suisse amour
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




Epidémie toux du chenil Empty
MessageSujet: Re: Epidémie toux du chenil   Epidémie toux du chenil Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:05

sherkahn a écrit:
jo a écrit:
J'ai bien cru que Tahoe avait tiré la double-quine.

Ben non, juste une énooooorme angine. Il est sous antibio, ça va donner le tour. Mais ça ressemble beaucoup à la toux du chenil qu'il m'avait faite quand il était bébé...

siffle siffle siffle heuuu heureusement que ça fait 3 semaines qu'on s'est vues avec les chiens car tu pourrais m'accuser de lui avoir refilé mon angine antonoir


Câlins au gros suisse amour

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epidémie toux du chenil Empty
MessageSujet: Re: Epidémie toux du chenil   Epidémie toux du chenil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epidémie toux du chenil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toux du chenil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser