une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cage d'expositions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cage d'expositions Empty
MessageSujet: cage d'expositions   cage d'expositions Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:27

Bonjour tout le monde
Je cherche un site ou autres pour acheter une cage pour Ayton
J'aime bien le modèle cage expo bien ahérée, les vary Ayton en a trop peur

J'ai été voir chez qualipet mais à 600.- la cage ça fait bien trop chère
Est-ce que vous connaissez des endroits qui vendent des cages pas chère? des sites de vente par correspondante avec des frais de port pour la suisse pas exorbitant?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Venthône
Emploi : Confiseuse
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 11/04/2007

cage d'expositions Empty
MessageSujet: Re: cage d'expositions   cage d'expositions Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:47

Celles en Inox sont assez chères effectivement.
Les pliables je te conseille pas DU tout pour le bruit... Evil or Very Mad

Il ne passe pas dans le coffre ? car les " barres de séparations " sont plus très chères maintenant tu en as à 49.frs à la coop brico.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Venthône
Emploi : Confiseuse
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 11/04/2007

cage d'expositions Empty
MessageSujet: Re: cage d'expositions   cage d'expositions Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:48

ah, mince pas bien lu... c'est pas pour la voiture ?

Si c'est pour les expo y a celles " toutes molles" mais je ne connais pas les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage d'expositions Empty
MessageSujet: Re: cage d'expositions   cage d'expositions Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:16

non c'est pas pour la voiture c'est pour les expos ou si je dois le laisser seul comme ça je laisse le coffre ouvert

Tu dis celle en métal font beaucoup de bruit? mais si je la mets pas dans la voiture qui roule ça doit aller?

J'avais pensé que c'était les meilleur car elle sont bien ahérée, le chiens peut nous voir et on peut toujours mettre une couverture pour le protéger et faire comme une grotte

J'ai aussi vu des boxs comme çA http://www.anibis.ch/n/1245393 qui ont l'air sympa


Mais en magasins ça tourne autour de s 700.-


les toutes molles franchement j'ai pas trop confiance, il sufit que le chiens s'excitent un peu pour qu'elle se retourne et elle est trop flexible, je préfère les bien fixes et sur
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Venthône
Emploi : Confiseuse
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 11/04/2007

cage d'expositions Empty
MessageSujet: Re: cage d'expositions   cage d'expositions Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:47

Ben moi j'avais essayé une en métale pliable... horrible les vibrations dans la voiture je l'ai ramenée d'ailleurs !!!

Sais-tu les dimentions qu'il te faudrai pour la cage ???
Car si c'est pas pour la voiture ca irai très bien en expo d'autant plus qu'elles se plient comme une valise donc hyper facile a transporter !!

Cage pliable deux portes : 107x74x85cm ou 92x63x74cm les autres sont trop petites je pense... ca serai dans ce style la ?
cage d'expositions Cage10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage d'expositions Empty
MessageSujet: Re: cage d'expositions   cage d'expositions Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:32

oui exactement ce style là, et les dimensions j'avais pensé à 107x74x85
Car Ayton fait 61cm de hauteur et je crois 67 en longueur
Revenir en haut Aller en bas
kix

kix


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Genf !!
Date d'inscription : 31/12/2006

cage d'expositions Empty
MessageSujet: Re: cage d'expositions   cage d'expositions Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:08

si c'est pour ton coffre tu peux aussi faire faire une porte sur mesure pour pas trop cher aussi... demande a Gaby ou a Lo, elles connaissent bien ^^

sinon pour le kennel metal pliable, il est pas trop cher chez meiko je crois ou je sais plus ( :s sauvez moi si je me goure de marque) mais il faut te le faire livrer a une adresse en france.
Demande tout ça a Lo par mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwix.populus.org
Invité
Invité




cage d'expositions Empty
MessageSujet: Re: cage d'expositions   cage d'expositions Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:31

Non non je suis de Suisse donc c'est bon pour la livraison

Oui j'ai vu l'installation qu'à laeticia pour son coffre c'est vraiment superbe, mais pour l'instant j'ai pas encore de voiture donc ça sera pour plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage d'expositions Empty
MessageSujet: Re: cage d'expositions   cage d'expositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cage d'expositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: divers de chez divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser