une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Georgette et ses potes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kix

kix


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Genf !!
Date d'inscription : 31/12/2006

Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:46

alors ! qu'en avez-vous pensé ? des reactions ??


Perso j'ai trouvé un peut cucul la praline mais assez marrant... Je pensais que les protraits canins seraient un peu plus elargit mais bon...

Le choix des chiens ne m'ettone pas trop :s

On verra ce que ça donne par la suite ! (mais je reste contente qu'il n'y aille pas de border, et contente comme tout qu'il y aille un buuuull !!! vive les bull Very Happy )


voila Smile a vous


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwix.populus.org
Invité
Invité




Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:33

Ah oui! Yul le Bull est pas seulement beau, il est super sympa aussi!!! amour

Et Vulcain??? C'est le Vulcain d'ici??? Magnifique!!! amour

Mais pour le reste... le jury est ridicule, les portraits sont plats et sans caractère, bref, pas vraiment qq chose de quoi se souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:23

J'ai trouvé très plat, très null en bref

Je suis tout de même contente que Yull le bul terrier et baika la saint-bernard fasse parti des finalistes

L'excuse à 2 balles d'élimination pour la dame avec le cavalier king charles j'ai trouvé ça vraiment ridicule, "elle parle trop de sport et d'aspect pratique" Rolling Eyes

Les portrait des chiens étaient vraiment rapide et ils laissait uniquement les phrases ridicule

Enfin bref encore une de ces émissions cabotines qui veulent quasiment rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:39

restée sur ma faim....


dommage car je suis persuadée qu'il y aurait plein de beau portrait à dire et à faire sur ces binôme chien-maîtres
Revenir en haut Aller en bas
kix

kix


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Genf !!
Date d'inscription : 31/12/2006

Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:04

bon ben voila. on est toute du meme avis !


a suivre... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwix.populus.org
Invité
Invité




Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:56

C'est quoi "Georgette et ses potes " ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kix

kix


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Genf !!
Date d'inscription : 31/12/2006

Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwix.populus.org
Invité
Invité




Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:34

Merci Kix, me posais la question aussi.

Il ont étendu le concept de la télé réalité aux chiens maintenant. Ma foi, vive nos bons vieux "Lassie" et " Belle et Sébastien".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:41

J'ai regardé Georgette et ses potes. C'est bien les échos que j'avais entendus de la part d'un candidat qui craignait que les chiens ne soient pas mis en valeur. C'est le cas.

Déjà que la TSR avait loupé le coche avec la série TV "Marilou" sensée tourner autour des chiens. Là, les animateurs tirent plus la couverture à eux qu'autre chose. A peine 5 minutes par candidat canin, waouh, c'est fou comme les chiens sont mis à l'honneur et en valeur.

Et les critères de sélection ? Un des chiens est éliminé en raison que sa maitresse est trop sportive avec lui. Du n'importe quoi. Pour une fois qu'un maître fait bouger son chien, plutôt qu'il reste vautré à la maison....

Je ne dis pas ça parce que mon chien n'a pas été retenu parmi les 12. Au contraire, j'en suis même soulagée.
Et oser dire que Vulcain, le berger Picard a le même toiletteur que sa maîtresse, franchement, c'est de l'insolence.

Une fois de plus, les émissions à la sauce helvétique, ça ne prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:23

Arrow je n'ai pas la TSR et franchement en lisant vos commentaires je ne le regrette pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
kix

kix


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Genf !!
Date d'inscription : 31/12/2006

Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:28

sherkahn le retour..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwix.populus.org
Invité
Invité




Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:50

Séance de rattrapage pour les chanceux (ouh la vilaine Twisted Evil ) qui auraient loupé l'émission, qui est disponible ici sur le WEB :

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000#vid=8083310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:39

sunny coucou! petit rappel c'est ce vendredi les votes!



Si vous ne savez qui votez...pourquoi pas le petit Yul..Certes il fait partie de l'assos molo's mais c'est surtout que vu le climat actuel sur les chien dit "dangereux" ce serait génial si un bullterrier gagnait enfin autre chose que la une de torchon médiatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:26

Ben moi j'ai vu l'èmission et franchement c'est nul
les commentaires des présentateurs, les commentaires des "juges" (on dirait plus des juges de mode)...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Venthône
Emploi : Confiseuse
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 11/04/2007

Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:49

A chaque fois je me dis oublies pas de regarder... et jusqu'a maintenant, je n'ai encore pas vu une fois cette émission ... Suspect

Vu les commentaires je vois que je ne loupe rien.... pig

Vendredi si j'y penses je voterai pour Yul ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:49

Je ne dis pas (et ne dirais jamais vu lée niveau!) que cette emission est bien....malheureusement. Mais juste que ce serait une oportunité d'avoir un chien dit dangereux comme gagnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Venthône
Emploi : Confiseuse
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 11/04/2007

Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:51

Oui Pam, j'avais bien compris dans quel contexte tu écrivais ça !! king flower

D'autant plus que Yul est le seul chien de l'émission que je " connais" pour l'avoir déja vu deux fois, je veux bien voter pour lui !!! Et effectivement vu l'actualité et nos chiens ça serait sympa qu'un " méchant chien" soit élu !!! cheers

Je vais faire un post-it devant la TV pour ne pas oublier... reste plus qu'a être à la maison hihihih jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kix

kix


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Genf !!
Date d'inscription : 31/12/2006

Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:23

et voila... fini !

c'est Azor qui gagne... Yul est 3ieme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwix.populus.org
Invité
Invité




Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:26

Qq nouvelles de notre star...

Yul va bien! Il a la monstre pêche! Je l'ai vu hier lors du rallye Molo's, et franchement, il n'a pas pris la grosse tête, il est le bon p'tit Yul et sa 3ème marche lui plaît autant que si ça avait été la 1ère! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:09

mmhhh, ai regardé 5 min d'une émission et env 10 d'une autre, c'est dire....Pas terrible, vraiment pas terrible...
Mais j'aime Georgette amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgette et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Georgette et ses potes   Georgette et ses potes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgette et ses potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: divers de chez divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser