une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 course

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




course Empty
MessageSujet: course   course Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:10

ai pris de bonnes résolutions, enfin, on m'a aidée à en prendre, donc faut que je sorte plus de chez moi, du coup, j'ai acheté une ceinture pour le dos, une laisse courte qui s'accroche avec, et zou, je vais courir avec drak Very Happy on vient d'aller faire un test, juste un ptit, fais trop chaud pour courir là, bin ça va bien, par contre me faut de l'entraînement moi, pas l'habitude de courir Laughing , et que j'me renseigne auprès de gens qui courent avec leur chien, parce que drak s'arrête dès qu'il flaire un truc intéressant Mad

Si vous avez des idées, suis toute ouïe What a Face help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course Empty
MessageSujet: Re: course   course Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:57

Alors si je comprend bien tu veux que drak tire?
Si oui encourage le même quand il sent un truc et dès qu'il tire dit lui que c'est bien etc...
Si il flaire un truc et qu'il s'arrêt dis lui non ou pfuit enfin ton mot quoi!

Je court avec ma petite au début elle s'arrêtais net quand elle sentais un truc mais depuis un moment elle adore tirer donc plus je l'encourage plus elle tire si je lui dis doucement comme pour les décente elle ralenti elle connais aussi gauche droite se qui peu être pratique.
Pour lui apprendre gauche ou droite va sur un chemin qu'il connais fait toujours le même et quand tu dois tourné dit lui simplement au début quand tu tourne puis dit lui avant quand tu vois qu'il a compris après tu peu changer de chemin pour voir si il a bien compris!
Et surtout n'oublie pas de commencer par les besion avant de partire et un moment de liberté a la fin comme sa il a une petite récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course Empty
MessageSujet: Re: course   course Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:48

non n on je ne veux pas qu'il tire, je veux juste qu'il ne s'arrête plsu tous les 2m, mais ça commence à venir apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course Empty
MessageSujet: Re: course   course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Education :: Assistance "technique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser