une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T-touch et couleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




T-touch et couleur Empty
MessageSujet: T-touch et couleur   T-touch et couleur Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:23

Hier soir au cours d'éducation avec Ayton, nous avons discuté du T-touch, ainsi que de la thérapie par les couleurs, je ne connaissais pas du tout et Isabelle m'en a fait par
Nous avons mis un T-shirt à Ayton pour qu'il puisse mieux sentir son corps, c'est le principe du T-Touch
Ensuite elle m'a parlé des couleurs, suivant la couleur qu'on mets à notre chien (pull, harnais, collier, laisse) ça aura telle ou telle effet sur lui

Est-ce que quelqu'un connait un peu le T-touch et la thérapie par les couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-touch et couleur Empty
MessageSujet: Re: T-touch et couleur   T-touch et couleur Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:20

j'ai entendu parler du T-touch, cela semble intéressant pour le contact avec le chien, cela m'intéresse beaucoup, je fais des massages canins mais je connais pas la technique du t-TOUCH.
Côté de la théorie de couleur, elle est connu pour les humains, mais il s'agit plus d'ambiance lumineuse....concernant les trois points de couleur d'une laisse ou d'un collier, je suis totalement sceptique. Arrow mais chacun fais ce qu'il veut, et pourquoi pas si cela peu aider à créer un lien entre le maître et le chien.
Revenir en haut Aller en bas
 
T-touch et couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie en couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Education :: les adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser