une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le demenagement

Aller en bas 
AuteurMessage
kix

kix


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Genf !!
Date d'inscription : 31/12/2006

Le demenagement Empty
MessageSujet: Le demenagement   Le demenagement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:55

Je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster..

Alors, apres avoir chercher dans mes 92380947 livres canin, je ne trouve pas un sujet qui traite du demenagement...

Nous allons surement (enfin) demenager, car 2 etages au dessus (c'est pas tres tromatisant je sais ^^) un atique 5 pieces avec une terrasse MONUMENTALE (70m2) se libere.

Bon, je sais que c'est le meme immeuble et tout, mais l'appartement est disposé differement.

Je voulais juste beneficier du savoir de ceux qui ont recamment demenagés (maroosky, sherk, entre autre) pour savoir les choses à faire ou à eviter avec mon couillon adoré...



Merci Smile


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwix.populus.org
Invité
Invité




Le demenagement Empty
MessageSujet: Re: Le demenagement   Le demenagement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:54

J'ai déménagé plusieur foi avec un de mes chiens tu sais une foi qu'il vois que toutes vos affaires et les sienne suive il y pas de souci il sera peu être perturbé les quelques premiers jours et durent le déménagement mais fais toi pas trop de souci moi a chaque foi pour moi le stresser je l'avais donné a gardé comme sa il ne vois pas ses allé et venue qui le stress et surtout il ne vois pas l'ensien appart vide et op dans le nouveau il vois que tout est la que vous n'etent pas stress donc sa se passe bien!
A refaire je ferais pareil les chiens en vac et tu déménage tranquil!
Souvent quand on déménage il y a des petits stress pas fair tombé la télé non je veux pas sa la etc...
Se que le chien n'a pas besion de resentir...
Voila pour mon expérience
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le demenagement Empty
MessageSujet: Re: Le demenagement   Le demenagement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:09

Ben moi j'ai présenté l'appart avant à mes chiens en leur disant que c'était la nouvelle maison, ils ont pu s'impregnier des odeurs, reconnaitre les pièces, goûter au délice du jardin...
Puis le jour du déménagement, c'est les chiens dans la voiture et ensuite je les rentre dans l'appart et je les laisse faire, pas de stress (surtout qu'il y en a beaucoup ce jour-là).

2 déménagement en 6 mois ils ont eu leur dose mes loulous, mais même Maroo qui est "sensible" n'a rine fait, un bon petiti loulou d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le demenagement Empty
MessageSujet: Re: Le demenagement   Le demenagement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:50

Patou a écrit:
J'ai déménagé plusieur foi avec un de mes chiens tu sais une foi qu'il vois que toutes vos affaires et les sienne suive il y pas de souci il sera peu être perturbé les quelques premiers jours et durent le déménagement mais fais toi pas trop de souci moi a chaque foi pour moi le stresser je l'avais donné a gardé comme sa il ne vois pas ses allé et venue qui le stress et surtout il ne vois pas l'ensien appart vide et op dans le nouveau il vois que tout est la que vous n'etent pas stress donc sa se passe bien!
A refaire je ferais pareil les chiens en vac et tu déménage tranquil!
Souvent quand on déménage il y a des petits stress pas fair tombé la télé non je veux pas sa la etc...
Se que le chien n'a pas besion de resentir...
Voila pour mon expérience
Amicalement

Exactement pareil!

Les chiens gardés, le gros des affaires rangées, surtout leur couche et leurs gamelles à leur place, et HOP! Ca s'est fait tout seul. bounce

Quand je dors ailleurs que chez moi, je fais pareil: semblant de m'installer, et je leur désigne une place! En fait, je cois que tant qu'ils sont avec moi ils se foutent de savoir où ils sont.

Et en fait je suis sûre que pour ton chien ça sera exactement la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le demenagement Empty
MessageSujet: Re: Le demenagement   Le demenagement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:28

je n'ai rien fait de spécial pour drak, quand suis venue ici, j'ai installé mes affaires, les siennes, le truc qui changeait vraiment pour lui, c'était que maintenant, il a une copine à lui, donc on a dû faire les présentations, mais c'est un autre sujet ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
kix

kix


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Genf !!
Date d'inscription : 31/12/2006

Le demenagement Empty
MessageSujet: Re: Le demenagement   Le demenagement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:11

ok ! merci tout le monde pour vos conseils Smile

Je vous raconterai comment ça c'est passé si jamais on a l'appart.. parce que pour le moment, la nana de la regie nous... comme dire (poliement).... tape sur le systeme !!! purée !!

je vous tiens au courrant,merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwix.populus.org
Contenu sponsorisé





Le demenagement Empty
MessageSujet: Re: Le demenagement   Le demenagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le demenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Education :: les adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser