une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drak ne tient plus en place.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drak ne tient plus en place. Empty
MessageSujet: Drak ne tient plus en place.   Drak ne tient plus en place. Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:10

Bien voilà, depuis que je suis en vacances, drak demande tout le temps à sortir dans le jardin, en plus, les fruits sont mûrs, alors il passe son temps à se goinfrer de pommes & prunes (vous dit pas le bide qu'il a prit... Suspect ).
Avant que je bossais encore à l'école, je rentrais le matin pour les sortir, l'après midi, et on les resortait le soir, mais là le fait que je sois à la maison beaucoup plus souvent, et que l'on ait pas les mêmes horaire,s ça a dû le perturber, je ne sais pas ...
Le soir, il ne veut plus aller se coucher, il gratte la porte, aboie, pleure etc, un vrai cirque, et pas moyen de le calmer bien sûr, je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe... Neutral pale
il a déjà eu des ptites périodes de test, mais là c'est le summum j'ai l'impression No Je pensais à un ptit traitement aux plantes pour calmer les esprits de tout le monde et repartir sur des bases saines, qu'en pensez vous ? scratch et rouvrir Guantanamo pendant quelques temps comme dit Emma Laughing
D'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak ne tient plus en place. Empty
MessageSujet: Re: Drak ne tient plus en place.   Drak ne tient plus en place. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:28

lété peut stressé un chien à cause du changement de rythme, peut être a t il juste besoin de retrouver un rythme régulier, avec une forme de routine qui le rassure ?
sinon il te reste marteau
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Drak ne tient plus en place. Empty
MessageSujet: Re: Drak ne tient plus en place.   Drak ne tient plus en place. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:41

Ben question idiote mais les fruits dont il se goinfre... il les supporte vraiment bien niveau transit? siffle

Test je ne pense pas, il prend simplement l'habitude de sortir comme il le demande et pour peu qu'il fasse un peu chaud, il préfère rester dehors.

Tu peux comme le suggère nantia, lui redonner des habitudes de rythme et surtout ne pas céder quand il te demande à sortir mais décider toi de le sortir par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




Drak ne tient plus en place. Empty
MessageSujet: Re: Drak ne tient plus en place.   Drak ne tient plus en place. Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:52

non il les supporte pas bien, disons qu'il les supporterait mieux niveau transit, mais je remarque quand il a un envie pressante, ça se voit direct quand c'est ça.
Bon aujourd'hui ça a l'air d'aller, on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drak ne tient plus en place. Empty
MessageSujet: Re: Drak ne tient plus en place.   Drak ne tient plus en place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drak ne tient plus en place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: COMPORTEMENT CANIN :: coin du comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser