Invité Invité
| Sujet: Ma meute. Dim 14 Jan - 13:24 | |
| Scouby, chien nu Chinois à crête, 6 ans : Rodin, chien nu du Pérou, 6 ans : Step, shar pei : Uno, shar pei : Vega, Fila Brasileiro : Quelques photos d'ensemble : Voilà |
|
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ma meute. Dim 14 Jan - 13:27 | |
| J'adore celle ou ils sont tous ensemble sur le fauteuil....
Excellent...ça, c'est du partage...de l'esprit d'équipe... | |
|
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ma meute. Dim 14 Jan - 22:00 | |
| J'enquiquine...mais si tu avais une photo de Vega en horizontal, je trouverais ça génial...
C'est pour la bannière de photo défilantes...
Ca serait super cool....Y a pas de raison que ce soit le seul à ne pas y être... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma meute. Dim 14 Jan - 23:05 | |
| Voilà une photo de Vega horizontale : |
|
lô modérateur
| Sujet: Re: Ma meute. Lun 15 Jan - 19:58 | |
| Merci...
Photo dans la bannières...
Trop trognon la bouille sur cette photo...excellent choix...
Excellente photo..et très joli modèl.... | |
|
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ma meute. Lun 15 Jan - 20:28 | |
| Lô au fait tu as vu Nath à Yverdon pendant le concours de mobility. Tu t'en rappelles? | |
|
lô modérateur
| Sujet: Re: Ma meute. Lun 15 Jan - 20:37 | |
| Ben oui, tout à fait....moi qui ne me reconnaitrait même pas moi-même, si je me croisais dans la rue....
Heu..non...m'en souviens pas....
Mais j'y retournerais bien cette année au concours...Donc... | |
|