| Mon hobby le plus vivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Opale
Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : Saint-Cergues Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Mon hobby le plus vivant Dim 22 Juil - 9:45 | |
| https://servimg.com/view/11419346/1Je ne sais pas si l'image apparaitra, mais j'aimerais qu'elle illustre ce que je fais. Si elle est visible, en regardans bien, vous verrez... | |
|
| |
Opale
Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : Saint-Cergues Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mon hobby le plus vivant Dim 22 Juil - 9:46 | |
| A mon plus grand regret, l'image n'est pas visible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon hobby le plus vivant Dim 22 Juil - 10:20 | |
| Bienvenue sur le forum quel domage que l'on ne vois pas la photo j'espère qu'une pro des forum poura t'aider Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon hobby le plus vivant Dim 22 Juil - 10:51 | |
| - Patou a écrit:
- Bienvenue sur le forum quel domage que l'on ne vois pas la photo j'espère qu'une pro des forum poura t'aider
Amicalement J'ai essayé de mettre le lien entre les mais ça marche pas, c'est pas le bon lien... Bienvenue par ici! |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mon hobby le plus vivant Lun 23 Juil - 9:55 | |
| En fait l'adresse est étrange et je n'ai pû qu'améliorer pour qu'on voit la photo en indirect | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mon hobby le plus vivant Lun 23 Juil - 9:55 | |
| Au fait BÌENVENUE SUR LE FORUM Opale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon hobby le plus vivant Lun 23 Juil - 11:35 | |
| Bienvenue et moi j'ai vu la photo, c'est une maman chien qui lèche son petit? à moins que ça soit un tigre.. pas facile à voir. |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mon hobby le plus vivant Lun 23 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon hobby le plus vivant Lun 23 Juil - 12:01 | |
| Bienvenue ici.... L'image illustre ce que tu fais ....tu es éleveuse de Bergers australiens ??? |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Mon hobby le plus vivant Lun 23 Juil - 12:21 | |
| vi elle fait de l'élevage de bergers australiens! Un vraie sorcière (gentille) avec des potions magiques pour avoir de jolis et supers petits chiots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon hobby le plus vivant | |
| |
|
| |
| Mon hobby le plus vivant | |
|