Question de vous changer des gros gabarits et de casser le mythe atroce du "caniche" cité en exemple négatif (un cliché encore plus gros que ceux qui tournent autour des molosses)... je me présente avec Kiss, caniche nain mâle de juste un an.
pis, maintenant que j'ai retrouvé le chemin du forum, que faire pour avoir accès aux rubriques? please?
Invité Invité
Sujet: Re: Kiss et moi Sam 14 Juil - 9:18
Joy's Dream a écrit:
pis, maintenant que j'ai retrouvé le chemin du forum, que faire pour avoir accès aux rubriques? please?
[/center]
Bonjour Joy's Dream.....pour les rubriques, Sherkhan devrait passer par là pour te les débloquer ....moi je veux bien aussi des photos de tes petits "poireaux" et du border
L'est stupéfiant le caniche sur les photos...on dirait qu'il vole!
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Kiss et moi Sam 14 Juil - 11:03
bonjour
je connais plusieurs caniches en concours d'agility dont un dans notre club qui est sélectionné pour les championnats du monde
bravo pour l'envol
Invité Invité
Sujet: Re: Kiss et moi Sam 14 Juil - 11:15
Aaaaaah! Kiss Kiss, le canon ball!!!
Quelle énergie, quel caractère, quel ego... le tout inversément proportionnel à la taille du p'tit gars...
Bienvenue par ici Cynthia!
Invité Invité
Sujet: Re: Kiss et moi Sam 14 Juil - 12:31
Malgré le fait que mes grands Z'amour soit les BA ( et croisés) Je trouve que ton "bout de chien" à une patate d'enfer.
un merveilleux exemple pour tout ceux qui pensent que ce sont des chiens de salon.
Invité Invité
Sujet: Re: Kiss et moi Sam 14 Juil - 19:22
J'adore les caniches, surtout si ils viennent des cerbois de la cheneveyre.....
J'espère en avoir un un jour car c'est une de mes races favorites et si on travaille avec eux ils font des prouesses magnifiques
Kiss est adorable, qui sont ces parents?
Laetitia
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : Venthône Emploi : Confiseuse Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Kiss et moi Sam 14 Juil - 23:27
OH dis donc il touche pas pattes lui !!!! Superbe !!!!
Merci de nous faire partager ces photos !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Kiss et moi Dim 15 Juil - 20:31
Superbes les photos !!! Bienvenue à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Kiss et moi Lun 16 Juil - 1:01
jolie!!!!
Opale
Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : Saint-Cergues Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Kiss et moi Sam 21 Juil - 11:29
J'ai bien une image que j'ai pu transmettre avec "insérer une image", mais je ne sais pas comment la mettre dans mon message. C'est dommage, car elle aurait montré mieux que je ne saurais expliquer!
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Kiss et moi Sam 21 Juil - 11:32
ohhh désolée j'avais zappé le message Joy's je t'ai mis les accès
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kiss et moi
Kiss et moi
Page 1 sur 1