une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 croissance musculaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




croissance musculaire Empty
MessageSujet: croissance musculaire   croissance musculaire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:19

J'ai une question est-ce qu'un jeune chien peut être fatigué du à la croissance musculaire.
En fait c'est pour Sky, il commence à choper de grosses cuicuisses et je le vois fatigué, marchant comme sur des oeufs... Ses muscles se sont vite développé ces temps.

(pour renseignement, je déménage demain et je vois Sky un peu perturbé (vomi 1x, mange peu...), si jamais ça continue véto direct).
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

croissance musculaire Empty
MessageSujet: Re: croissance musculaire   croissance musculaire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:45

heuuu franchement je ne sais pas si c'est la croissance musculaire ou le fait qu'il en fasse un peu trop... Vive les malis qui en redemandent tout le temps!


siffle siffle siffle

Laisse le au repos quelques jours pour voir. Mais es-tu sûre qu'il n'a pas eu de tiques sur lui??? Il te faut exclure les problèmes vétérinaires avant de penser à une fatigue juste musculaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




croissance musculaire Empty
MessageSujet: Re: croissance musculaire   croissance musculaire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:07

Des tiques... non j'en ai pas vu récemment et j'en ai enlevé qu'une seule.

Moi je pense que c'est aussi fatigue.
Mali... oui ça bouge tout le temps surtout après la baballe. Je fais molo joujoue avec baballe ces temps (1x durant la promenade). AU REPOS!

Ca tombe bien moi aussi j'en ai besoin, je vie à 10000000000000000 volts ces jours. Même les ballades sont énergiques, pourtant y a pas de raisons, mais bon.

Mais mes loulous vont pouvoir se reposer dans l'herbe ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croissance musculaire Empty
MessageSujet: Re: croissance musculaire   croissance musculaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croissance musculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser