une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite nouvelle d'ujjas la pumette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite nouvelle d'ujjas la pumette Empty
MessageSujet: petite nouvelle d'ujjas la pumette   petite nouvelle d'ujjas la pumette Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:30

alors ujjas suit le traitement de caillou depuis une semaine et déjà des améliorations très importantes pour elle et nous.
elle ne va plus dans son trou ! c'était devenu normal de la voir passer son temps sous sa chaise dans un coin, je ne trouvais même pas ça bizarre ! c'est maintenant qu'elle n'y va plus que je m'en rends compte.
vendredi petit passage au club avec taram (la bouvier) pour aller jouer à la balle, depuis sa panique elle n'était pas revenue. Et voilà que madame veut faire de l'agility, pas de problème je mets un atelier facile et je mets le slalom a la fin pour taram qui doit le travailler. je dois préciser que ujjas fait son slalom a la maison depuis un an mais n'a jamais réussi à le faire au club où je dois passer laborieusement ma main entre chaque piquet ! et à la fin du parcours elle regarde le slalom, je lui dis slalom et madame m'a fait un super slalom toute seule, et comme si c'était normal ! c'est la première fois qu'elle identifie le slalom du club comme étant la même chose que les piquets à la maison ! Smile
et dernière anecdote, dimanche petite balade au concours du club, et là une amie qui fait de l'agility avec des akita et whippet, vient me voir et me dit "qu'est ce que tu lui as fait ? elle a plus le même regard ta chienne, elle est apaisée".
alors caillou merci mille fois pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle d'ujjas la pumette Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle d'ujjas la pumette   petite nouvelle d'ujjas la pumette Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:55

Quelle est donc la recette miracle de Caillou ? Rolling Eyes ....en tous cas c'est que du bonheur quand l'état de nos loulous s'améliorent... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




petite nouvelle d'ujjas la pumette Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle d'ujjas la pumette   petite nouvelle d'ujjas la pumette Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:46

"La fée Pâquerette des loups" on m'appelle lol!

Il n'y a pas de recette miracle, quand j'obtiens des maîtres des réponses détaillées de certaines situations, je cible mon conseil. C'est ça ma recette. Je sais lire aussi "entre les lignes" Wink

Je suis très heureuse d'avoir pu aider votre chienne ainsi que sa maîtresse. sunny

Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle d'ujjas la pumette Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle d'ujjas la pumette   petite nouvelle d'ujjas la pumette Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:39

OOOOOOOOooooooh comme c'est génial de lire de si bonnes nouvelles!!!

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

petite nouvelle d'ujjas la pumette Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle d'ujjas la pumette   petite nouvelle d'ujjas la pumette Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:50

flower flower flower flower flower flower la fée Paquerette a encore frappé!!!!!



Nantia merci pour ces excellentes nouvelles!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
MAii*

MAii*


Nombre de messages : 420
Localisation : **AUVERGNE
Date d'inscription : 21/01/2007

petite nouvelle d'ujjas la pumette Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle d'ujjas la pumette   petite nouvelle d'ujjas la pumette Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:10

eh! ben je vais dire maintenant ce mot au lieu de caillou


"fée paquerette" flower


petite nouvelle d'ujjas la pumette Carte40_fee_paquerette

merci des nouvelles de la pumette! sunny amour
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




petite nouvelle d'ujjas la pumette Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle d'ujjas la pumette   petite nouvelle d'ujjas la pumette Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:20

Merci Maïi ! Very Happy

Un tout petit lutin me va bien aussi ! quand vous me verrez vous comprendrez Laughing 46kg fillette toute mouillée...

Caillou
Revenir en haut Aller en bas
MAii*

MAii*


Nombre de messages : 420
Localisation : **AUVERGNE
Date d'inscription : 21/01/2007

petite nouvelle d'ujjas la pumette Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle d'ujjas la pumette   petite nouvelle d'ujjas la pumette Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:16

lol Arrow mon poids de jeune fille pale Embarassed
me suis emplumée un peu Rolling Eyes



petite nouvelle d'ujjas la pumette Lutin

Lutin : petit démon espiègle et malicieux supposé se manifester surtout pendant la nuit. On les représente le plus souvent avec de longues oreilles. Ces petits démons ne sont traditionnellement pas très dangereux: ils font plus de farces que de réels dégâts

lol! amour siffle

suis fière derrière mon écran -- en face j'oserais pas smilie8
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




petite nouvelle d'ujjas la pumette Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle d'ujjas la pumette   petite nouvelle d'ujjas la pumette Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:12

Laughing Je suis comme ma meute, tous des lutins...

Caillou
Revenir en haut Aller en bas
MAii*

MAii*


Nombre de messages : 420
Localisation : **AUVERGNE
Date d'inscription : 21/01/2007

petite nouvelle d'ujjas la pumette Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle d'ujjas la pumette   petite nouvelle d'ujjas la pumette Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:32

voilà lol! siffle cool coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle d'ujjas la pumette Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle d'ujjas la pumette   petite nouvelle d'ujjas la pumette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle d'ujjas la pumette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit rappel et bonne nouvelle POUR VANDA
» Nouvelle loi genevoise !
» Schaka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: COMPORTEMENT CANIN :: coin du comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser