alors ujjas suit le traitement de caillou depuis une semaine et déjà des améliorations très importantes pour elle et nous.
elle ne va plus dans son trou ! c'était devenu normal de la voir passer son temps sous sa chaise dans un coin, je ne trouvais même pas ça bizarre ! c'est maintenant qu'elle n'y va plus que je m'en rends compte.
vendredi petit passage au club avec taram (la bouvier) pour aller jouer à la balle, depuis sa panique elle n'était pas revenue. Et voilà que madame veut faire de l'agility, pas de problème je mets un atelier facile et je mets le slalom a la fin pour taram qui doit le travailler. je dois préciser que ujjas fait son slalom a la maison depuis un an mais n'a jamais réussi à le faire au club où je dois passer laborieusement ma main entre chaque piquet ! et à la fin du parcours elle regarde le slalom, je lui dis slalom et madame m'a fait un super slalom toute seule, et comme si c'était normal ! c'est la première fois qu'elle identifie le slalom du club comme étant la même chose que les piquets à la maison !
et dernière anecdote, dimanche petite balade au concours du club, et là une amie qui fait de l'agility avec des akita et whippet, vient me voir et me dit "qu'est ce que tu lui as fait ? elle a plus le même regard ta chienne, elle est apaisée".
alors caillou merci mille fois pour elle ...