| toska | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: toska Ven 22 Juin - 12:40 | |
| Toska à 5 ans. C'est une BA de petite taille ( 53 au garrot). Très speed petite, elle s'assagit avec le temps. Elle a une passion pour mon fils et pour les ballons ( de préference percés). Elle attend son nouveau compagnon parce qu'elle s'ennuie un peu la journée.Que dire de plus, c'est Ma nenette et elle fait parti de la famille.
Voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska Ven 22 Juin - 12:47 | |
| Vivement des photos!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska Ven 22 Juin - 13:00 | |
| Je sais pas comment on fait |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: toska Ven 22 Juin - 13:57 | |
| Alors, pour mettre une photo dans ton message...... Ouvrir une nouvelle fenêtre internet, et aller sur www.servimg.com(il faut peut-être s'enregistrer, mais c'est gratuit) Cliquer sur "parcourir", aller choisir la photo sur son disque dur et, double click sur la photo (ou "ouvrir").. Cliquer sur "envoyer" Copier le lien "BBcode" / "Image" Coller dans la fenêtre ou vous écrivez votre message..... Ca devrait fonctionner...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska Ven 22 Juin - 14:38 | |
| j'essaie: ca c'est Kawa, en retraite chez mon papa. c'est Toska. Inutile de dire qu'elle n'avait pas l'autorisation de monter sur le lit. toujours Toska toska et son compagnon (parti) et là c'est roxy que nous allons adopter le week end prochain Voilà |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: toska Ven 22 Juin - 15:10 | |
| Encore des loulous malheureux...quelle honte....
(j'ai redressé l'image dans les paniers....c'est mieux droit)
J'adore grandes zoreilles Roxy....ET celle sur le canapé aussi, tenue bien droite, wahou.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska Ven 22 Juin - 15:21 | |
| Merci je savais pas faire non plus |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: toska Ven 22 Juin - 15:23 | |
| J'ouvre la photo avec paint et je clique sur "image" "retourner/faire pivoter"
Rien de bien compliquer...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Belle Ven 22 Juin - 20:20 | |
| Trop belle ta louloute ! J'aime bien. Comment ça s'est passé entre eux ? Tu les as déjà fait se rencontrer avant de l'adopter ? Tu nous tiens au courant. C'est pour quand l'arrivée de Roxy à la maison ?
Moi aussi j'ai ramé pour les photos, et puis on m'a expliqué et maintenant "trop facile", tu nous dira ça dans quelques temps. Pouf ! pouf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska Ven 22 Juin - 20:40 | |
| Honte à moi. je n'ai pas fait de rencontre avant mais le refuge est à 600 km de chez moi. un coup de coeur Mais je ne me fait pas de souci, toska est dominante mais elle est aussi caable de donner son ballon à tous les chiens qu'elle rencontre. Et puis, y'a pas de raison quand on aime y'a pas de problème que des solutions. je vais chercher le petit loup le week end prochain. Et on campe sur place pour lui laisser le temps de faire connaissance Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La rencontre ! Ven 22 Juin - 20:53 | |
| Tu vas y aller avec la "chanteuse" Toska ??? Là elle ne connait pas le chemin, donc ca sera le calme parfait !!! Bonne chance à toute ta petite famille. On croise les doigts très fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska Ven 22 Juin - 21:28 | |
| bien sur, j'y vais avec la nenette et avec le petit. Mais je ruse, on part à minuit. 6 ou 7 heures de route et on arrive là bas le matin. Comme ça tout le monde dort et en plus on a la journée pour faire connaissance avec Roxy. Pou le calme plat ,j'ai des doutes, l'autre jour, je vais chez des amis qui viennent de demenager pour une maison, et ben a croire qu'elle a compris ce que je disais à Antoine elle s"est mise à couiner des qu'elle a entendu le mot "maraine". j'aurais mieux fait de me taire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska Ven 22 Juin - 22:03 | |
| |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: toska Ven 22 Juin - 22:06 | |
| Elle est magnifique ouais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska Ven 22 Juin - 22:41 | |
| sur le lit, ca arrive quand j'oublie de mettre la barruère de l'escalier.Alors j'ai droit a: Soit qui moi, je suis sur le lit?
Soit' vous connaissez dobby" dans harry potter, les oreilles en arrière l'air battu.
Comédienne!!!! |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : Venthône Emploi : Confiseuse Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: toska Sam 23 Juin - 10:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska Sam 23 Juin - 11:30 | |
| superbes ba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska Sam 23 Juin - 12:54 | |
| quelle jolie équipe de nez pointu! Je comprends tout à fait ton coup de coeur...nous avons vécu la même chose avec notre Tanka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska Sam 23 Juin - 13:08 | |
| Merci à tous de ma part et de celle de mes loulous |
|
| |
nini
| Sujet: Re: toska Dim 24 Juin - 10:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska Dim 24 Juin - 11:12 | |
| Merci pour eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska Lun 25 Juin - 12:44 | |
| - KA a écrit:
- sur le lit, ca arrive quand j'oublie de mettre la barruère de l'escalier.Alors j'ai droit a:
Soit qui moi, je suis sur le lit?
Comédienne!!!! OH NAN !! c'est arrivé à l'insu de mon pleins gré !!!! (Punky tout craché) Magnifique !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska Lun 25 Juin - 13:05 | |
| Tout a fait Samaelle. Je confirme que c'est une bourrique. Mais qu'est ce que ca me fait rire ( je le moutre pas) quand elle fait son ingenue.
Sauf quand elle a les pattes sales.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska Mer 27 Juin - 22:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska | |
| |
|