| Opal et Punky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Opal et Punky Lun 18 Juin - 12:02 | |
| Opal : Dogue argentin 9.5 ans (estimé minimum) castré récupéré à environ 2-3 ans, c'est la crème des crèmes, mais pour ceux qui aiment les chiens vifs passez votre chemin Opal est la lenteur incarnée (sauf ses "crises" de 5-10 minutes "post-caca" ). Il aime tout et tout le monde, patient, aimant, tolérant (trop) c'est mon premier sauvetage et c'est celui qui donnerait l'envie à tous de faire de même. Punky: Dogue Argentin 7 ans castré récupéré à 6 mois (et 10 kg + peur de tout + demodex hummmm), c'est un chien qui est devenu très agréable, il est doux un peu plus vif et joueur qu'Opal ce qui fait qu'isl forment une bonne paire, malheureusement il a gardé de son triste début une grande faiblesse physique. ce qui fait qu'il a toujours qqchose... dernière aventure en date les ligaments croisé qu'on lui a opéré il y a presque 1 mois. A part ça il est capable de tout pour em faire plaisir Voilà pour les chiens |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Opal et Punky Lun 18 Juin - 12:18 | |
| Sont géniaux ces deux chiens!!! Même qu'ils ont supportés Inti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opal et Punky Lun 18 Juin - 12:25 | |
| Illsutrations: A mes 2 Grands Blancs préférés!!! J'vous aime les zaffreux! Opal: Punky: (Gnééééééé...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opal et Punky Lun 18 Juin - 13:54 | |
| ils sont super beau tes cocos, avec leurs grosses bouilles bien sympas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opal et Punky Lun 18 Juin - 14:56 | |
| Hihi Merci Nantia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opal et Punky Lun 25 Juin - 14:32 | |
| ....sont beaux les blancs! ....et ils vivents parmis veaux ,vaches et cochons!...doivent pas être blancs tous les jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opal et Punky Lun 25 Juin - 22:33 | |
| |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Opal et Punky Lun 25 Juin - 22:38 | |
| Il a voulu changer de couleur ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opal et Punky Lun 25 Juin - 22:43 | |
| - lô a écrit:
- Il a voulu changer de couleur ???
Naaaaaan. C'est Samba qui aime pas le blanc. |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Opal et Punky Lun 25 Juin - 22:46 | |
| Alors il a réussi son coup là....il n'est plus blanc le copain. | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Opal et Punky Lun 25 Juin - 22:51 | |
| - lô a écrit:
- Alors il a réussi son coup là....il n'est plus blanc le copain.
toi qui n'aime pas le blanc de Kherwyn, tu devrais lui présenter la cantatrice | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Opal et Punky Lun 25 Juin - 22:56 | |
| Vu comme il à l'air de jouer, le coco, il pourrait peut-être lui remettre la machoire en place ???
Naaaaaan, pas touche à son blanc....je m'y suis faite...On ne me la change pas mon p'tit clown... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opal et Punky Lun 25 Juin - 22:56 | |
| |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Opal et Punky Lun 25 Juin - 22:59 | |
| Mais heu........Elle court plus vite de toute manière Kherwyn, nah... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opal et Punky Mar 26 Juin - 10:34 | |
| Salut les Zamours! Sisco et Tanka vous font une grosse léchouille bien baveuse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opal et Punky Lun 2 Juil - 10:31 | |
| héhé Merci pour les photos Jo !! pas si blanc de blanc tu dis ?? hihih
Pam ils rendent la pareil !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opal et Punky | |
| |
|