Caillou bonjour !
Je viens vous donner des nouvelles du super Schaka... La métamorphose est spectaculaire ! Il n'est plus sur la défensive, ni avec la salive au coin de la bouche lorsqu'il croise même un "caïd"... Il va vers les autres chiens plus facilement (moi aussi maintenant), si je l'en empêche il crie fort, alors je lui demande d'être poli. Il s'arrête... plus facilement qu'au début. Il reste devant le magasin de toilettage de ma copine sans se précipiter sur tout ce qui bouge. Impensable il y a trois semaines !
En fin de compte, il connaît maintenant les chiens du quartier. Donc les bonjours sont plus faciles et il n'impressione plus les autres réellement !
Il s'amuse beaucoup plus qu'avant. Son arrière train s'est musclé et il boîte moins.
Mercredi dernier je suis allée à Port de Bouc pour faire connaissance avec la famille qui gardera Odo et Nichka pour la semaine (folle) des pétards du 14 juillet. Je peux le dire, réellement c'est ce qu'il lui faut. Des personnes tranquilles, sympas, bien avec les voisins. Il s'est super comporté, même avec les ados (16 ans la plus jeune). Mes les gens veulent adopter un chiot...
Alors tout ça pour dire que l'évolution positive et rapide de Schaka dans le mieux être a été accéléré grâce aux Fleurs de Bach. Je le confirme j'ai pris aussi le traitement (si, si). Effectivement Verveine et Impatience aident à la sérénité et à ne pas reproduire les mauvais conditionnements.
Caillou FELICITATIONS pour votre aide. MERCI aussi.
Je le redis, si vous avez des soucis avec vos compagnons (phobies, agressivité, etc...) pensez à utiliser les Fleurs de Bach. C'est rapide sans contre indications et vos loulous iront mieux et vous aussi vous pouvez y gouter !!! C'est même conseillé...
A bientôt tout le monde.
Cordialement