| Méthodes de conduite | |
|
|
Comment conduisez vous sur un parcours ???? | Avec des croisés arrière | | 23% | [ 5 ] | Avec des pivots (belges) | | 18% | [ 4 ] | Avec des japonais | | 5% | [ 1 ] | En étant près du chien | | 9% | [ 2 ] | En conduisant à distance | | 9% | [ 2 ] | En disant le nom de tous les obstacles | | 9% | [ 2 ] | En disant le nom de certains obstacles | | 14% | [ 3 ] | En ne rien disant | | 5% | [ 1 ] | Avec le gauche/droite | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Méthodes de conduite Mer 10 Jan - 23:39 | |
| Il y a un nombre impressionnant de méthodes de conduite possible en agility. Et ces méthodes évoluent. Quel est votre méthode ??? |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Méthodes de conduite Mer 10 Jan - 23:42 | |
| Pour les néophytes, tu peux expliquer certains termes ? Merci | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Méthodes de conduite Mer 10 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
kix
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Genf !! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Méthodes de conduite Mer 10 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Méthodes de conduite Mer 10 Jan - 23:56 | |
| C'est quoi le japonais ??? | |
|
| |
kix
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Genf !! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Méthodes de conduite Jeu 11 Jan - 0:00 | |
| c'est quand tu envoie ton chien sur ou dans un obstacle, et tu coupe derriere lui, pour etre a sa hauteur ou comme ça... pratique avec les borders | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méthodes de conduite Jeu 11 Jan - 0:00 | |
| DSL !!!! c'est vrai que c'est pas clair du tout pour qqun qui ne paratique pas l'agility aussi que kelly et moi. Bon ce que je vais faire, c'est que je vais chercher des dessins explicatifs pour cette semaine. (c'est pas ça un japonais alex dsl) |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Méthodes de conduite Jeu 11 Jan - 9:43 | |
| - kix a écrit:
- c'est quand tu envoie ton chien sur ou dans un obstacle, et tu coupe derriere lui, pour etre a sa hauteur ou comme ça... pratique avec les borders
Plutot le croisé derrière ça.....Il me semble.... | |
|
| |
kix
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méthodes de conduite Ven 12 Jan - 17:36 | |
| vi le japonais c toi qui perd le chien de vue, il passe derrière toi pdt que tu cours devant... Pas encore essayé, j'essaye déjà d'arriver à pivoter qd et où je veux... |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Méthodes de conduite Dim 21 Jan - 22:00 | |
| bon je n'ai pas un chien très rapide mais je dis presque tout le nom des obstacles et dans notre club c'est ainsi TABLE- SAUTE- passerelle- slalom- en haut pour le A dedans si je suis près du tunnel ou tunnel en essayant de l'envoyer ! chaussette! SAUT en longueur SAAAAAAUTTEEEE MON MARI EMPLOI DROITE ET GAUCHE! à suivre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méthodes de conduite Lun 22 Jan - 1:19 | |
| Interressant, il faudra que je fasse un sujet la dessus... à venir prochainement |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Méthodes de conduite Lun 22 Jan - 9:22 | |
| Vi vi vi...fait nous un sujet....
Sont toujours au top des posts.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méthodes de conduite | |
| |
|
| |
| Méthodes de conduite | |
|