une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vomissements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vomissements Empty
MessageSujet: Vomissements   Vomissements Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:01

Bonjour,

Petit problème avec ma louloute Step.

Depuis ce matin, elle a vomi plusieurs fois de la bile. Elle a également beaucoup de remontées acides.

J'ai appelé la véto cet après-midi, elle m'a dit de la laisser à jeun aujourd'hui et de lui donner à boire par petite quantité mais plusieurs fois.

Je lui ai donné du Nux Vomica 5 ch. Puis-je continuer avec ça ? et / ou y a-t-il autre chose que je puisse lui donner ?

Je précise qu'elle n'a rien mangé à l'extérieur. Mais il y a pas mal de chamboulements chez nous ce dernier mois. Mon amie a dû retourner 3 fois, à chaque fois une semaine, chez elle dans le Nord de la France. L'avant dernière fois, Step m'a fait la même chose, le premier jour quelques vomis et n'a pas mangé pendant 2 jours. Et cette fois-ci. Mais aujourd'hui, elle a beaucoup vomi.

Autrement, niveau comportement, elle nous fait la fête, est présente à la porte de la cuisine quand nous cuisinons. Et ses selles de ce matin était bien.

Avez-vous une idée ?

Merci

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vomissements Empty
MessageSujet: Re: Vomissements   Vomissements Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:21

Je réfléchis depuis un bon moment...

Mais à chaque fois je reviens sur tous ces changements chez toi... Ton véto le sait-il?

Dans un premier temps, et pour autant que ton chien ne soit pas en danger bien sûr, j'irais chercher un collier DAP, puis chercherais (vers Caillou?) des Fleurs de Bach ou des huiles essentielles...

Un chien peut rester à jeun, mais il doit boire, surtout avec ces chaleurs de ces jours... Mais si le tranquilisant lui permet d'être assez calme pour manger ET digérer, c'est tout bénéf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vomissements Empty
MessageSujet: Re: Vomissements   Vomissements Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:32

J'ai averti mon véto. Elle est au courant.

Je précise qu'elle boit.

Pour les changements, pas si simple. Il s'agit du décès du papa de mon amie. Elle a fait 3 allés et venus. Step est très sensible. Même avec les changements de temps. On fait en sorte qu'ils aient un max de calme, éviter les changements mais il y a les imprévus de la vie.

J'aimerais trouver quelque chose d'homéo. Il est bien clair, que si je vois que demain, ça n'ira pas mieux, j'appelerai la véto et j'irai la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vomissements Empty
MessageSujet: Re: Vomissements   Vomissements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vomissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser