une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 regard à la marche au pied

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini




Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:51

j'ai un probléme avec ma chienne s'est pas une border collie
mais pour la marche au pied elle me regarde tré rarement on m'a di a mon club de mettre mon jouet sur ma poitrine pour qu'elle me regarde mais elle ma regarde 2 seconde et aprés elle regarde le par terre elle s'est qu'elle peut pas l'avoir quand on est tou en groupe
Comment fait vous??
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: Re: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:04

Je récompenserais déjà, les 2 sec ou elle te regarde...

Dès qu'elle te regarde, tu lui donnes la balle. Ca la récompense du bon placement.

Les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: Re: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:09

Absolument.

Mais la première chose c'est: ton chien te regarde-t-il dans les yeux? Certains ne le font pas, c'est souvent interprêté comme un manque de respect...

Parce que s'il ne le fait pas, c'est la première chose que je travaillerais: le assis-regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: Re: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:34

oui moi aussi quand je travaille la marche au pied je récompense au début dès que le chien me regarde, puis au bout de deux pas, puis trois ...je travaille avec le clicker pour cet exercice.j'y vais très doucement et ralonge le temps lentement, il faut que le chien et sa musculature s'habitue à cet posture tordue. dur pour mon petit russell terrier !
mais je demande pas obligatoirement que le chien me regarde dans les yeux, pour certain chien c'est trop dur. si il regarde le nez ou le manton, on n'y voit que du feu et pour le chien cela peut être sécurisant suivant son passé et son caractère.
avec une balle cela doit bien marché en y allant avec une progression, car ton chien aura une allure joyeuse ce qui est rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: Re: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:48

nantia a écrit:
oui moi aussi quand je travaille la marche au pied je récompense au début dès que le chien me regarde, puis au bout de deux pas, puis trois ...je travaille avec le clicker pour cet exercice.j'y vais très doucement et ralonge le temps lentement, il faut que le chien et sa musculature s'habitue à cet posture tordue. dur pour mon petit russell terrier !
mais je demande pas obligatoirement que le chien me regarde dans les yeux, pour certain chien c'est trop dur. si il regarde le nez ou le manton, on n'y voit que du feu et pour le chien cela peut être sécurisant suivant son passé et son caractère.
avec une balle cela doit bien marché en y allant avec une progression, car ton chien aura une allure joyeuse ce qui est rechercher.

Ben c'est sûr que la marche au pied, le chien ne regarde pas dans les yeux, mais il doit fixer le visage de son proprio... et s'il n'a pas l'habitude, pour moi le meilleur exercice c'est le assis regarde. Tu me suis? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nini




Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: Re: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:57

d'accord et le assis regarde s'est avec le jouet aussi
ben au clun je peut pas lui donné le kong parce que quand on fai marche au pied pas tou le monde maitrise son chien
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: Re: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:40

Alors tu le bosses en dehors du club....

Et au club, tu regardes si tu peux faire des tout petits exercices, pour garder la motivation.

Ca doit être faisable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: Re: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:52

je ne comprends pas vraiment pourquoi tu ne peux pas donner le kong au club.

Les chiens sont en laisse non? surtout les non maîtrisés...

Le kong tu ne dois pas le lui lancer mais le lui donner zarbi
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
nini




Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: Re: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:01

alor oui je lui travaille en dehors je vais essayé au club
enfaite elle avai perdu confiance en elle à cause d'un moniteur qui voulait faire comme avec les autres chiens sauf que la mienne est hyper sensible du a son passé
donc elle reprend petit à petit confiance en elle et dés foi elle ose pas prendre le kong
non quand on fai la marche au pied sans laisse tou les chiens son détachés met ses des erreurs d'inatention des maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: Re: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:06

nini a écrit:
alor oui je lui travaille en dehors je vais essayé au club
enfaite elle avai perdu confiance en elle à cause d'un moniteur qui voulait faire comme avec les autres chiens sauf que la mienne est hyper sensible du a son passé
donc elle reprend petit à petit confiance en elle et dés foi elle ose pas prendre le kong
non quand on fai la marche au pied sans laisse tou les chiens son détachés met ses des erreurs d'inatention des maîtres

Ben pour ces 2 raisons... t'as pas pensé à changer de club??? Embarassed

Ils servent à quoi les moniteurs dans ce club? confused
Revenir en haut Aller en bas
KINAK

KINAK


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : GENEVE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Loisirs : AGILITY,CANICROSS,DOGDANCING,RANDONNEE,AIME LIRE ,LA DANSE ET MUSIC COUNTRY
Date d'inscription : 08/02/2007

regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: Re: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:42

En effet a quoi sert tes moniteurs.
Si ta chienne a eue un debut difficille ,il va falloir d armer de patience ,en plus si s est une chienne tres sensible ...Elle a surment pas oublie les mauvais
moment..Reste zen et tu vas gentillement y arriver. flower
Revenir en haut Aller en bas
nini




Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: Re: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:41

ben le club est bien mais s'est juste un moniteur qui n'est plus au club
Revenir en haut Aller en bas
KINAK

KINAK


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : GENEVE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Loisirs : AGILITY,CANICROSS,DOGDANCING,RANDONNEE,AIME LIRE ,LA DANSE ET MUSIC COUNTRY
Date d'inscription : 08/02/2007

regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: Re: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:07

nini a écrit:
ben le club est bien mais s'est juste un moniteur qui n'est plus au club

Si sa va pas avec se Monsieur essaie avec un autre moniteur ...
Ta chienne a t-elle peur des hommes?
Revenir en haut Aller en bas
nini




Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: Re: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:01

oui il ya plusieur moniteur
oui a cause de son passé , elle les aime pas
Revenir en haut Aller en bas
KINAK

KINAK


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : GENEVE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Loisirs : AGILITY,CANICROSS,DOGDANCING,RANDONNEE,AIME LIRE ,LA DANSE ET MUSIC COUNTRY
Date d'inscription : 08/02/2007

regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: Re: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:18

nini a écrit:
oui il ya plusieur moniteur
oui a cause de son passé , elle les aime pas

As-tu essaié de travailler avec une femme?
Revenir en haut Aller en bas
nini




Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: Re: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:00

oui il y a au moins 5 femmes et 3 hommes
et nous u niveau 1 on a la plupart du temp que des femmes et l'avant derniére séance on a eu un homme elle été un peu paniqué et peur
mai souvent on a la même monitrice donc elle connai ulina et elle voit les progrés qu'elle fait elle est trés fiére
Revenir en haut Aller en bas
KINAK

KINAK


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : GENEVE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Loisirs : AGILITY,CANICROSS,DOGDANCING,RANDONNEE,AIME LIRE ,LA DANSE ET MUSIC COUNTRY
Date d'inscription : 08/02/2007

regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: Re: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:24

Super continue comme ça ,elle va y arriver ta petite mémére..
Ne jamais baisser les bras.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: Re: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:10

Oui il ne faut jamais baisser les bras.
Moi je m'en ramasse de tous les côtés comme quoi je veux faire trop vite, etc. Pas mal de gens sont jaloux (c'est ce que j'en ai déduis) de moi car je fais de bonnes choses et je progresse. Alors je prends sur moi, je réfléchie et ensuite je me dis que ce que je fais c'est bien.

Bonne chance avec ta louloutte
Revenir en haut Aller en bas
nini




Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: Re: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:24

merci de votre soutien
je ne baisse pas les bras je suis fiére de ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
modérateur
modérateur
Angélique


Nombre de messages : 588
Age : 50
Localisation : Au pays des crêpes !
Loisirs : Les wouafs
Date d'inscription : 30/12/2006

regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: Re: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:53

Alors, au clicker, je bosse pas du tout comme ça...je vous explqieu :

au départ, je ne demande pas du tout au chien de me regarder et je ne clique pas le regard...
J'avance, le chien avance, je clique, je m'arrête, il s'arrête, je clique...je clique aussi pendant la marche...
Au bout d'un moment, le regard vient avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regard à la marche au pied Empty
MessageSujet: Re: regard à la marche au pied   regard à la marche au pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regard à la marche au pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprentissage de la marche au pied
» marche en laisse
» debout pendant la marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Education :: Assistance "technique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser