| Mes poilus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Mes poilus Sam 30 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes poilus Sam 30 Déc - 13:40 | |
| SONT TOUJOURS AUSSI MAGNIFIQUES!!!!!! Lô!!! Viens voir Banshee!!! | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mes poilus Sam 30 Déc - 14:58 | |
| Je reconnais...Banshee est magnifique...Mais, elle l'était déjà il y a un mois quand je l'ai vue...Elle se bonifie...et a un joli port d'oreille.... Roucky est superbe sur la photo portrait.. | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Mes poilus Lun 1 Jan - 19:03 | |
| Ton gros loup me fais craquer, j'adore sa morphologie Et ton petit bout me fascine avec son regard dans lequel on pourrait se perdre facilement tant il est profond Caillou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poilus Dim 7 Jan - 17:38 | |
| oh je craque sur Banshee Elle vient d'un élevage? qui sont ces parents? La première photo de rouky est splendide |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes poilus Dim 7 Jan - 18:11 | |
| oui elle vient d'un élevage la miss Banshee!!! Même que je suis sa marraine moi nananère!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poilus Dim 7 Jan - 20:13 | |
| Tu en as de la chance d'être sa marraine, elle est superbe mais pourquoi je vais vivre en appartement moi J'veux un berger australien |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Mes poilus Dim 7 Jan - 20:16 | |
| La vie en appartement avec un australien n'est pas un problème surtout si tu as du temps pour t'en occuper correctement. | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mes poilus Dim 7 Jan - 20:23 | |
| J'en ai deux de bergers australiens.....et suis en appartement.....
Tout va bien....tant qu'elles ont assez de ballades pour se défouler...elles sont (presque) calme à l'intérieur...
Lô | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poilus Dim 7 Jan - 21:22 | |
| Ah bon? et moi qui pensais qu'un berger australien en appart devenait un peu taré et détruisait tout Et bien je me suis trompée apparemment, pour l'instant je pense prendre une petite old english bulldog étant une fana des bouledogues je reste dans ce milieu mais bon c'est pas pour tout de suite non plus Plus tard un berger australien serait un rêve, je me vois dans une immense propriété, chevauchant un cheval et à mes cotés ce berger australien bleu merle un peu utopique tout ça mais pas irréalisable |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Mes poilus Dim 7 Jan - 21:26 | |
| Bleu merle....je peux te pretter Khafy si tu veux.....
Heu...sinon....tu accepteras le squattage dans ton futur paradis ??? Mes cinglées...elles veulent bien les grands champs et les copains tagada... | |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mes poilus Dim 7 Jan - 21:28 | |
| - 2bon a écrit:
- oh je craque sur Banshee
Elle vient d'un élevage? qui sont ces parents?
La première photo de rouky est splendide Alors Banshee vient de l'élevage "Du paradis sauvage de Ménestruel", près de la Suisse mais très loin de la Bretagne (faut être motivé). Ses parents sont U2 Black du Paradis sauvage de Ménestruel et sa maman Shana (il refont ce mariage cette année et la naissance et prévue fin février/début mars 2007). L'aussie s'adapte très bien en appart à condition de lui consacrer du temps... | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Mes poilus Dim 7 Jan - 21:30 | |
| Déjà??? c'est sacrément tôt non??? | |
|
| |
Angélique modérateur
| Sujet: Re: Mes poilus Dim 7 Jan - 21:32 | |
| - sherkahn a écrit:
- Déjà??? c'est sacrément tôt non???
M'est avis que c'est la dernière portée pour Shana...et que ce mariage est vraiment sympa... | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Mes poilus Dim 7 Jan - 22:09 | |
| lol ohh oui c'est sûr que ça donne des jolis et bons toutous | |
|
| |
Angélique modérateur
| Sujet: Re: Mes poilus Lun 5 Mar - 16:39 | |
| Les frères et soeurs de Banshee sont nés le 28 février : bleu, rouge merle et rouge tri... Et super bonne nouvelle : ayant fait un CACIB ce week end, le papa de Banshee est désormais champion de France ! | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Mes poilus Lun 5 Mar - 16:50 | |
| wouahhhh bravo au papa!!!!! Mais suis pas étonnée il est magnifique ce chien | |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poilus Lun 5 Mar - 21:53 | |
| - sherkahn a écrit:
- La vie en appartement avec un australien n'est pas un problème surtout si tu as du temps pour t'en occuper correctement.
tout à fait d'accord, puisque c'est ce que je vis avec Kiddo ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poilus Lun 5 Mar - 21:54 | |
| - Angélique a écrit:
- 2bon a écrit:
- oh je craque sur Banshee
Elle vient d'un élevage? qui sont ces parents?
La première photo de rouky est splendide Alors Banshee vient de l'élevage "Du paradis sauvage de Ménestruel", près de la Suisse mais très loin de la Bretagne (faut être motivé). Ses parents sont U2 Black du Paradis sauvage de Ménestruel et sa maman Shana (il refont ce mariage cette année et la naissance et prévue fin février/début mars 2007).
L'aussie s'adapte très bien en appart à condition de lui consacrer du temps... Banshee et Kiddo ont le même grand père (Shadow) !! |
|
| |
Angélique modérateur
| Sujet: Re: Mes poilus Lun 5 Mar - 22:24 | |
| Cool, une cousine de plus ! | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Mes poilus Lun 5 Mar - 22:53 | |
| Oups, voyons voir....
Kiddo est la demi soeur de Khafy, qui est la tante de Kherwyn....Banshee est donc en quelque sorte la cousine éloignée mais pas par le sang de Khafy...donc, en quelque sorte la tante aussi de Kherwyn...
Vous vous y retrouvez ??? | |
|
| |
Angélique modérateur
| Sujet: Re: Mes poilus Lun 5 Mar - 23:46 | |
| Arghhhhhhhhh, je sens le mal de crâne arriver là ! | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Mes poilus Mar 6 Mar - 9:28 | |
| C'est souvent l'effet que fait la famille....
Heu, si ça te rassure, j'ai déjà chopé la migraine rien que recherchant le lien de parenté entre les deux miennes.....
Alors plus loin...AU SECOURS.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poilus | |
| |
|
| |
| Mes poilus | |