alors ça y est le nouveau chiot est arrivé !!!! photo bientôt je promets.
c'est un mâle bouvier des flandres destiné à faire du ring, il a été choisi pour ça et a un certain tempérament !
mais là n'est pas mon souci, ce chien est à mon ami et nous ne sommes pas d'accord alors j'aimerais avoir votre avis. le chiot dort au chenil, là nous sommes d'accord, mais de son chenil il voit les poules, chèvres, moutons ...etc. Et il veut mettre des murs partout afin que le chiot ne les voit pas pour qu'il ne s'énerve pas, et moi je penses qu'il faut qu'il apprenne à vivre avec, en les cotoyants au quotidien et ainsi apprenne à les respectés comme faisant partie de la maison.Ainsi il n'aura pas de raison de s'énerver.Owen est au chenil à côté il a toujours vécu avec les bestioles et il ne s'est jamais énervé à travers le grillage.
mais bon moi les chiens destinés au ring je connais pas ! peut être qu'ils doivent être éduqués différemment ...je sais pas.Alors je doute et je voudrais pas être à l'initiative du foirage de son chien !
mais il vit aussi dans ma maison, j'aimerais bien qu'il respecte mes autres bêtes et les autres chiens.
qui a raison ? soyez franc j'aimerais que ce point de discorde soit vite réglé, le chiot est là que depuis trois jours alors ça promet !!!