Invité Invité
| Sujet: bonnie et ckipé Lun 4 Juin - 13:38 | |
| voilà le petit monstre qu i a 3 mois et ma chien ne bonnie de 10 ans croisée berger |
|
Laetitia
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : Venthône Emploi : Confiseuse Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bonnie et ckipé Lun 4 Juin - 14:07 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnie et ckipé Lun 4 Juin - 14:16 | |
| non c'est un chien loup tchécoslovaque qui a commencé son apprentissage en recherche utilitaire. |
|
Laetitia
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : Venthône Emploi : Confiseuse Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 11/04/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnie et ckipé Lun 4 Juin - 14:39 | |
| |
|
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: bonnie et ckipé Lun 4 Juin - 17:34 | |
| Sont beaux et ils semblent s'entendre magnifiquement! | |
|
Caillou Invité
| Sujet: Re: bonnie et ckipé Lun 4 Juin - 18:19 | |
| Ah... là... je craque littéralement...j'en ai l'eau à la bouche Ils sont splendides tous les deux Caillou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnie et ckipé Lun 4 Juin - 21:26 | |
| en effet ils sont beaux surtout quand le petit dort. ils s'endendent pas mal mais de temps en temps ma chienne craque mais je trouve qu'elle a énormément de patience et sans elle c'etait presque mission impossible. |
|
KINAK
Nombre de messages : 308 Age : 50 Localisation : GENEVE Emploi : FONCTIONNAIRE Loisirs : AGILITY,CANICROSS,DOGDANCING,RANDONNEE,AIME LIRE ,LA DANSE ET MUSIC COUNTRY Date d'inscription : 08/02/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnie et ckipé Mar 5 Juin - 0:24 | |
| Merci pour ces photos, superbe chien, bravo pour tes débuts en sanitaire, j'ai toujours voulu faire cette discipline mais ça sera pour plus tard avec un autre chien |
|
Ushka
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Médecin Loisirs : Des tonnes Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: bonnie et ckipé Dim 17 Juin - 19:46 | |
| Bienvenue à vous deux!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnie et ckipé | |
| |
|