| Gorges de l'Orbe (VD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Gorges de l'Orbe (VD) Ven 1 Juin - 10:59 | |
| | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Ven 1 Juin - 12:40 | |
| oups ben j'ai ma réponse... Merci pour ces magnifiques photos | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : Venthône Emploi : Confiseuse Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Ven 1 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Ven 1 Juin - 16:11 | |
| hihi...j'ai l'impression d'être au boulot! Ben dis donc y en a des photos! La prochaine fois que t'es dans le coin, prends une grande carte mémoire, ton appareil, tes loulous et de bonnes chaussures...je te montre les plus beau coin de la région! Ps: Je bosse comme rédactrice du journal régional d'Orbe...du coup on trouve plein de coin super sympa au milieu de Mère Nature |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Ven 1 Juin - 22:05 | |
| Ah....carte mémoire énorme...et une de secours si jamais....
Cool.......c'est sur que je te dirais...
Parceque j'ai trouvé sympas la boucle....mais un peu en hauteur avec les loulous....dommage. | |
|
| |
KINAK
Nombre de messages : 308 Age : 50 Localisation : GENEVE Emploi : FONCTIONNAIRE Loisirs : AGILITY,CANICROSS,DOGDANCING,RANDONNEE,AIME LIRE ,LA DANSE ET MUSIC COUNTRY Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Dim 10 Juin - 23:55 | |
| Comme toujour de belles photos pleins la vue...... Bravo a la photographe... | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Lun 11 Juin - 0:01 | |
| Le lieu rêver pour le "petit"...Y a pleins d'eau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Lun 11 Juin - 1:38 | |
| magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Lun 11 Juin - 17:39 | |
| et voici pourquoi j'adore la région dans laquelle je vis, un vrai paradis les forêts,l'eau, la végétation, ces arbres magnifiques, les animaux sauvages (et les domestiques) et les gens sont sympathiques, je m'y plais totalement mais tes photos sont superbes, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Lun 11 Juin - 18:29 | |
| C'est BOOOOOOOO. Faudra que j'y aille une fois, en plus c'est tout près de chez moi. |
|
| |
KINAK
Nombre de messages : 308 Age : 50 Localisation : GENEVE Emploi : FONCTIONNAIRE Loisirs : AGILITY,CANICROSS,DOGDANCING,RANDONNEE,AIME LIRE ,LA DANSE ET MUSIC COUNTRY Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Lun 11 Juin - 23:08 | |
| - lô a écrit:
- Le lieu rêver pour le "petit"...Y a pleins d'eau...
Pour ce jeter a la flotte sa s est sur qu il adorerait .... | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Mar 12 Juin - 8:33 | |
| En plus, il aurait pied à pleins d'endroit..même pas besoin de se fatiguer à nager... | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Mar 12 Juin - 8:44 | |
| Dans ma tendre tendre jeunesse...je devais avoir 17 ans, j'ai été travaillé dans un bar à Orbe pour me faire des petits sous. Le City, existe-t'il toujours ? J'avais pu dans mes moments de libre, apprécié la beauté et le calme de ces paysages. Magnifiques photos Lô ! comme d'habitude Caillou |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Mar 12 Juin - 10:39 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Mar 12 Juin - 10:56 | |
| C'est l'avantage du camping car non ?? Pouvoir aller ou on veut ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Mar 12 Juin - 12:12 | |
| Elles sont vraiment superbes tes photos! C'est vraiment typique de cette région. Moi aussi suis contente de pouvoir y aller souvent... |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Mar 12 Juin - 13:05 | |
| Grrrrrrrrrrrrr.......Ca fait quand meme un peu loin depuis Genève pour y aller souvent....
Mais c'est magnifique comme région. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Mar 12 Juin - 15:37 | |
| |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Mar 12 Juin - 15:53 | |
| - lô a écrit:
- C'est l'avantage du camping car non ?? Pouvoir aller ou on veut ??
oui c'es génial mais parfois je troutrouille s'il ya des ravins et des petites routes! et les routes en lacets suis malade et les 4 pattes pas très bien ils aboient et moi je suis incapable de les regarder et de leur parler sans être plus malade | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Mar 12 Juin - 16:04 | |
| Aie, ça complique pour chez nous...On adore les routes en lacets et les chemins de montagne.
Dur dur d'être malade en voiture. | |
|
| |
KINAK
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Mar 12 Juin - 23:15 | |
| - lô a écrit:
- Aie, ça complique pour chez nous...On adore les routes en lacets et les chemins de montagne.
Dur dur d'être malade en voiture. Toi tu es peut-etre pas malade, moi j ai le mal des transports,alors je te dit pas l`etat de mèmère a l`arriviée.....Pourtant on est de la même region | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Mar 12 Juin - 23:24 | |
| Pffff.........pas cool..... | |
|
| |
KINAK
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Mar 12 Juin - 23:32 | |
| - lô a écrit:
- Pffff.........pas cool.....
Vivi,je sais suis petite nature...Boue boue | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Mar 12 Juin - 23:41 | |
| Bah, dans ce cas là, on parque en bas, et on monte à pied.....tout aussi rigolo et moins de mal de coeur...
C'est plus les jambes qui font mal à la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) Mer 13 Juin - 20:05 | |
| - KINAK a écrit:
- lô a écrit:
- Aie, ça complique pour chez nous...On adore les routes en lacets et les chemins de montagne.
Dur dur d'être malade en voiture. Toi tu es peut-etre pas malade, moi j ai le mal des transports,alors je te dit pas l`etat de mèmère a l`arriviée.....Pourtant on est de la même region alors Kinak je compatis, suis malade en voiture, en car, en bus, en avion,en bateau, bref en tous transport, c'est l'horreur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gorges de l'Orbe (VD) | |
| |
|
| |
| Gorges de l'Orbe (VD) | |
|