| la troupe de nantia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la troupe de nantia Mar 29 Mai - 14:52 | |
| enfin des photos, pas top car l'appareil est mini au niveau technique les mini-miss les mecs la pumette grosse mémère Il manque le grand patron mais je n'ai pas encore de photo numérique de lui car une chienne est en fin de chaleur, et dans ce cas sa grande sociabilité fait que je ne peux pas l'avoir en compagnie des autres. ce sera pour plus tard. |
|
| |
kix
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Genf !! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: la troupe de nantia Mar 29 Mai - 15:35 | |
| les photos sont tres chouettes !! merci par contre, je t'avoue que j'ai bien ris pour la premiere mini-miss :s !! elle est trop choue, mais, le poil comme ça frisé et els oreilles toute lisse c'est heum.. enfin, eclaire moi s'il te plait !! c'est tres special mais excellent | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : Venthône Emploi : Confiseuse Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: la troupe de nantia Mar 29 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la troupe de nantia Mar 29 Mai - 21:18 | |
| les deux mini miss sont des russells terriers mais les oreilles droites et le poils frissée sont d'origine et prouve que même sur une ligné bien suivie et de champion il y a des virgules génétiques ! elle ne reproduira jamais mais elle est trop mignonne et un look comme ça personne d'autre ne l'aura .... |
|
| |
kix
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Genf !! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: la troupe de nantia Mar 29 Mai - 21:24 | |
| oui y'a pas a dire ! elle est geniale n'hésite pas a nous remettre des photos ! | |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la troupe de nantia Mar 29 Mai - 21:30 | |
| hi!hi! je crois voir ta pumette tu peux me dire quel poids elle fait elle parait à peut près comme franne comme taille génial merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la troupe de nantia Mar 29 Mai - 21:37 | |
| la pumette est géante pour sa race, 46.5 cm, pas vraiment dans le standard ! mais elle a été confirmée quand même , et elle doit peser environ 10 kg. je la trouve un peu ronde et je fais attention à ce qu'elle mange. |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: la troupe de nantia Mar 29 Mai - 21:41 | |
| Trop drôle ces deux loups sur la première photo Grosse mémère n'est-elle pas un bouvier des Flandres ? Caillou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la troupe de nantia Mar 29 Mai - 21:49 | |
| oui grosse mémère est un bouvier des flandres que j'ai récupéré à 2 ans après qu'elle ait été "détruite" par un crétin d'homme d'attaque en ring. aujourd'hui elle a 5 ans et refuse toujours de prendre quoi que se soit dans sa gueule, même une balle. pourtant elle en meurt d'envie quand elle voit les autres courrir après. enfin elle remue de nouveau la queue (!) et fait de l'agility avec plaisir. domage qu'elle n'ait pas croisé quelqu'un de compétent car jeune elle adorait mordre et avait du plaisir à prendre dans la toile lors des entrainement de ring. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la troupe de nantia Mar 29 Mai - 22:05 | |
| Rien n'est perdu, elle mord dans le frisbee... Sont tous chous tes chiens! Même le terrier frisé-lisse qui a l'air de tout sauf d'un terrier. |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: la troupe de nantia Mar 29 Mai - 22:12 | |
| Ben, grande noreilles, je la trouve géniale comme louloune.
Au moins, elle est unique et super méga mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la troupe de nantia Mar 29 Mai - 22:56 | |
| le grand patron, c'est à dire owen berger savoyard. owen a aujourd'hui 9 ans, toujours beaucoup de personnalité, il ne supporte aucun chien à moins de 2 mètres de lui. il est à la retraite mais a eu une jolie carrière en agility, en D (molosse), où il n'a jamais bouffé personne, trop occupé avec sa balle. chien fabuleu ....mais qu'il faut gérer tout le temps, c'est son charme. |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: la troupe de nantia Mar 29 Mai - 23:11 | |
| Il est superbe.... Bon, je confirme, à côté Stan était croisé avec lévrier pour la carrure.... | |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la troupe de nantia Mar 29 Mai - 23:42 | |
| hi!hi! je m'étais attardée sur la pumette mais je trouvais la miss N°1 bizarre enfin la photo le bouvier des flandres j'en connais un en agility - il commence à bien travailler avec son maitre un super couple il mériterait de passer en D ton berger savoyard est super bonne retraite d'agility à lui merci-ah! oui "pumette" est gourmande mais mes autres aussi !
là je ne vois pas les fraises cette année va falloir mettre du grillage! | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: la troupe de nantia Mer 30 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
nini
| Sujet: Re: la troupe de nantia Mer 6 Juin - 11:12 | |
| ils sont trés beau une préférence pour le berger savoyard et le border collie magnifique encore des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la troupe de nantia | |
| |
|
| |
| la troupe de nantia | |
|