| Border4erver ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Border4erver ;-) Mer 10 Jan - 1:00 | |
| Hello tous Alors voila, suis un grand mordu d'agility, mais vraiment mordu à fond !!!! Limite être de ça. J'ai un Border Collie de 4 ans, Kelly qui est encore plus que moi. C'est avec elle que je fais des tonnes de concours (rien qu'en 2006 on en a fait plus de 30). On pratique l'agility depuis 2003 et notre premier concours date du 12 avril 2004. Depuis cette date, on a 67 concours à notre actif. On est en classe L3 (ça correspond au meilleur niveau possible (championnat du monde etc.)) depuis le 27 mai 2006. Par mis nos plus grands résultats, on a terminé 5ème au Jumping Championnat Suisse 2006 et on est 12ème Romand. Sinon, mon Border et moi on travaille un peu sur moutons, mais on fait pas de compétition car on a plus le temps de tout faire Je donne volontiers des conseilles à ceux qui en veulent que ce soit en agility ou sur les Border Sans parler de chiens, A part l'agility, j'adore la moto et le Wakeboard Je suis en seconde année de maturité au Gymnase de Morges (voie bio et chimie) Mon prénom: Vincent et Vince pour les amis (prononcer v"i"nce svp) Me débrouille pas mal en allemand/suisse allemand Au passage je remercie Alex de m'avoir donné l'Url de ce forum quelques photos de Kelly et moi pour fini... Et la une prise lors d'un jeu para-agility. Les obstacles sont pas à la bonne hauteur et on a rien le droit d'avoir dans les mains en théorie +++ |
|
| |
Emma Invité
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mer 10 Jan - 1:11 | |
| Welcome et bravo pour ces excellents résultats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mer 10 Jan - 1:22 | |
| merci :!: |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mer 10 Jan - 2:20 | |
| Bienvenue ! Impressionnant le parcours ! | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mer 10 Jan - 9:16 | |
| Me semblait bien que ton avatar me disait qqch....la photo est sur le blog d'Alex... Impressionnant parcours....Nous, on commence cette année en classe A.....pas vraiment le meme niveaux... Lô | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mer 10 Jan - 9:25 | |
| Coucou!!!
En plus moi je t'ai vu en parcours il me semble!!!
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à nous abreuver de conseils agility. Tu as vu que sur le forum il y a entre autres des pages éducation alors tu peux y écrire les règlements agility et para-agility ainsi que donner pleins de conseils sur le déroulement de l'apprentissage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mer 10 Jan - 13:23 | |
| Bienvenue! Beau boulot dis donc!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mer 10 Jan - 19:06 | |
| et super ce que tu fais avec ta chienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mer 10 Jan - 20:07 | |
| Bienvenue, BRAVO pour tes résultats et ta passions pour ce superbe sport A tout bientot Florence et Ayton |
|
| |
Emma Invité
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mer 10 Jan - 23:15 | |
| Moi j'aime bien l'agility mais je me suis faite virer du club parce que j'ai des molosses... |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mer 10 Jan - 23:16 | |
| Sérieux ???
Sous quel prétexte ??? Ils ont fait des bêtises ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mer 10 Jan - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mer 10 Jan - 23:21 | |
| Ben je sais pas dans quel club tu étais, mais c'est vraiment des imbéciles . D'accord les mollosse ne sont pas taillé pour l'agility mais ça n'empêche pas de s'éclater avec ses chiens |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mer 10 Jan - 23:38 | |
| Même pas vrai!!!! Dakota à même battu des borders et des belges en concours d'agility!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mer 10 Jan - 23:39 | |
| Faux, les molos et terriers de type bull sont d'excellent chien d'agility C'est clair qu'un dogue allemand ou mastiff sera moins rapide et les obstacles seront plus difficiles pour lui qu'un border collie
Cependant les amstaff sont d'excellents chiens d'agility, ils sont fin et rapide
Ainsi que beaucoup de molos de petits gabarit ou carrure sportive
Mais c'est clair que les border collie et Cie sont les chiens les plus célèbres dans les compèt. d'agility |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Jeu 11 Jan - 0:07 | |
| Je reconnais que j'ai vu plusieurs molos en Medium (classe de taille moyenne) qui allait très bien |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Jeu 11 Jan - 0:08 | |
| heuu ma chienne était en standart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Jeu 11 Jan - 10:30 | |
| Je connais un pti bullot qui s'éclate bien en agility aussi... Enfin de là à aller en concours, on y est pas! Ca reste "pour le fun"... Et puis il est bien chez son éducatrice pro qu'il adore... Et aucun club par chez moi n'utilise une méthode qui me plaise... Sinon j'avais entendu parler d'un club dans ma région qui ne prenait pas les terriers type bull! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mer 17 Jan - 12:06 | |
| je viens du gymnase de morges aussi... que de souvenirs... bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mer 17 Jan - 22:30 | |
| Tu avais qui comme profs et quelle section ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mar 30 Jan - 11:31 | |
| - 2bon a écrit:
- Faux, les molos et terriers de type bull sont d'excellent chien d'agility
C'est clair qu'un dogue allemand ou mastiff sera moins rapide et les obstacles seront plus difficiles pour lui qu'un border collie
Cependant les amstaff sont d'excellents chiens d'agility, ils sont fin et rapide
Ainsi que beaucoup de molos de petits gabarit ou carrure sportive
Mais c'est clair que les border collie et Cie sont les chiens les plus célèbres dans les compèt. d'agility ca c'est vrai, dans la régionale, on a une staffie, une vraie chienne à réaction... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mar 30 Jan - 18:53 | |
| - Border4ever a écrit:
- Tu avais qui comme profs et quelle section ?
j'étais en scientifique (ancien système, ça correspond à physique-maths appliquées et maths renforcées), j'avais Mme Streiff-Michaud comme prof d'allemand et de classe, Mme André en français, M Mach en maths... les autres me rappelle pas (faut dire qu'en plus on a 2 profs qui nous ont largués en cours de route, y nous aimaient pas... ). C'était encore à la Blancherie... et toi? |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mer 31 Jan - 12:30 | |
| coucou est bravo pour tout ce que tu fais !!! as tu déja vu des lévrier en agility ? coco | |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mer 31 Jan - 13:04 | |
| des "pli" non je n'ai pas vu - en réfléchissant mais un lévrier même 2 AFGHAN je crois que c'est le nom des grands avec des poils fenre astrakan oui en D la proprio se donne bcoup de mal mais commence les concours! un staffie on a dans notre club et elles sont allées au championnat du monde | |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Border4erver ;-) Mer 31 Jan - 13:07 | |
| - Citation :
- Cependant les amstaff sont d'excellents chiens d'agility, ils sont fin et rapide
je crois que c'est cette "bestiole" que notre CTR a en b greu! pff! ns derrière on est largé bon il m'a dit qu'il allait prendre sa retraite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border4erver ;-) | |
| |
|
| |
| Border4erver ;-) | |
|