une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'homme et la femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'homme et la femme Empty
MessageSujet: l'homme et la femme   l'homme et la femme Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:38

pfff, ça me gâve,tous mes chiens (sauf Miss, la bulldog)ont toujours mieux obéi à mon homme qu'à moi, c'est pas juste, eux avec leur voix grâve ils ont moins d'effort à faire...

oui, aujourd'hui j'enfile ma coquille de caliméro, bien profond, c'est trooop injuuusteuuu marteau

vous avez aussi ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
Invité




l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'homme et la femme   l'homme et la femme Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:43

non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'homme et la femme   l'homme et la femme Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:56

Bozz a écrit:
non!!!
mouhaha mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
sniper
tête de pioche
tête de pioche
sniper


Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : centre eure et loir
Date d'inscription : 05/05/2007

l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'homme et la femme   l'homme et la femme Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:10

normal siffle la supériorité de l'homme n'est plus a démontrer tirelangue l'homme et la femme Dancing_b06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofoutbackaustralia.com

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'homme et la femme   l'homme et la femme Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:41

Pffffff, meme pas vrai d'abord.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'homme et la femme   l'homme et la femme Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:46

Pfff les machos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'homme et la femme   l'homme et la femme Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:45

mouarf, on a d'autres attouts tirelangue

bozz t'es que vilain d'abords pluie c'est pas joli de se moquer du sexe faible aime (enfin faible... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'homme et la femme   l'homme et la femme Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:31

Alors chez moi, si je hausse le ton ma chef de meute à 4 pattes se couche sur le dos. Les hommes de la maison peuvent toujours s'y atteler... Laughing

Question de sexe ??? Rien à voir...désolée pour les mecs du forum lol!

Juste une question de force de caractère, et de langage non verbal (éthologie humaine) Very Happy

Wink Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
Invité




l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'homme et la femme   l'homme et la femme Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:23

Samira a écrit:
mouarf, on a d'autres attouts tirelangue

bozz t'es que vilain d'abords pluie c'est pas joli de se moquer du sexe faible aime (enfin faible... Wink )



ben çà,çà m'apprendra à répondre aux questions posées!!!


et je suis tout à fait d'accord avec caillou,le ton de la voix est nettement moins important que l'attiiude en face du chien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'homme et la femme   l'homme et la femme Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:45

mais moi aussi elle baisse le regard et elle se couche, mais dehors elle devient subitement sourde dès qu'elle se trouve à quelques mètres de moi...pis heureuesment que ce n'est aps une question de voix, je voudrais pas parler comme un camioneur Wink

(allez Bozzounet, joue pas au martyre, tu sais qu'on t'adore amour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'homme et la femme   l'homme et la femme Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:52

Perso jamais eu de souci à me faire entendre de mes loulous.

Par contre j'ai souvent observé que les femmes à la voix aigüe avait plus de mal avec leur chien (coïncidence?!)...
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'homme et la femme   l'homme et la femme Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:16

Et bien Samira ! question de caractère...ça ne vous interpelle pas que la majorité de vos chiens ne vous entendent pas dans votre demande ?

Essayer juste de comprendre et analyser pourquoi Miss est celle qui pose le moins de souci Idea

Wink Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'homme et la femme   l'homme et la femme Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:36

Heu....je n'ai pas l'habitude de gueuler ou m'énerver quand je tente d'expliquer quelque chose, je ne comprend pas pourquoi ce smilies, que je ne mettrais pas dans le contexte de ma phrase, s'y met automatiquement.

On peut m'expliquer ce qu'il se passe ? Merci à vous.

Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'homme et la femme   l'homme et la femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme et la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patins a Glace femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: COMPORTEMENT CANIN :: coin du comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser