une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petition nationale Suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

petition nationale Suisse Empty
MessageSujet: petition nationale Suisse   petition nationale Suisse Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:11

Pris sur Molos

Voilà les documents contre le projet de loi du Conseil National (M. Studer PCD) visant à catégoriser les chiens selon la taille et le poids.

Récoltez le plus possible de signatures et envoyéz les feuilles à l'adresse figurant sur la pétition lancée par Hunde On Line.

Hier, à l'expo Internationale de St. Gall, nous avons (Club Suisse du Molosse) récolté 11 pages en quelques heures !!!!

M. Studer nous a rendu visite avec la TV Suisse Allemande qui diffusera l'interview mercedi dans l'émission AKTUELL, 19 h.

http://www.sylrol.net/ForumSB/ARG_F.pdf
http://www.sylrol.net/ForumSB/Flyer_frz.pdf
http://www.sylrol.net/ForumSB/petition_fr.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




petition nationale Suisse Empty
MessageSujet: Re: petition nationale Suisse   petition nationale Suisse Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:15

Evil or Very Mad c'est vraiment ridicule ce projet de lois
Par contre l'affiche flyer j'adore, je vais en imprimer 2-3 et aller les mettres dans la rue lol! pareil pour la pétition

ça serait vraiment CON que le projet passe et je supporte pas de lire ces termes "chiens plus dangereux" chiens moins dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Venthône
Emploi : Confiseuse
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 11/04/2007

petition nationale Suisse Empty
MessageSujet: Re: petition nationale Suisse   petition nationale Suisse Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:05

Oui ca va vraiment pas dans le bon sens tout ca... Mais bon on verra bien ce qui nous attend...

2bon, maintenant qu'Isabelle bosse pour le véto peut être on en saura plus rapidement... mais encore jeudi passé elle m'a parlé de catégories de chiens classés selon leur " dangerosité" c'est à dire leur taille/poid.... Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition nationale Suisse Empty
MessageSujet: Re: petition nationale Suisse   petition nationale Suisse Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:17

Vous imaginez pour les éleveurs de BA ou bergers belges... c'est la fin pour eux car presque tous leurs chiens, en général, sont destinés aux concours RCI- mondio-ring... ou la sécu-police-militaire... Donc qui mordent mais seulement sur ordre (faut pas l'oublier!).
Et les militaires qui possèdent 98% de malinois.... ont va leur dire "faut plus prendre de malinois parce que soit disant ils sont dans la catégorie "grands chiens dangereux"".

Non mais, c'est la fin ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition nationale Suisse Empty
MessageSujet: Re: petition nationale Suisse   petition nationale Suisse Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:18

Laetitia a écrit:
Oui ca va vraiment pas dans le bon sens tout ca... Mais bon on verra bien ce qui nous attend...

2bon, maintenant qu'Isabelle bosse pour le véto peut être on en saura plus rapidement... mais encore jeudi passé elle m'a parlé de catégories de chiens classés selon leur " dangerosité" c'est à dire leur taille/poid.... Crying or Very sad Evil or Very Mad

Isabelle bosse chez un véto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition nationale Suisse Empty
MessageSujet: Re: petition nationale Suisse   petition nationale Suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petition nationale Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Valais (suisse)
» 11 greyhound en suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: divers de chez divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser