| Helloooo! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Helloooo! Jeu 10 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
Bozz Invité
| Sujet: Re: Helloooo! Jeu 10 Mai - 13:56 | |
| |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Bozz Invité
| Sujet: Re: Helloooo! Jeu 10 Mai - 14:06 | |
| alors......si on compte 1 m de bras par personne............z'êtes 3 pour le moment............la distance suisse-belgique...........hum......y a encore du boulot les fifilles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Helloooo! Jeu 10 Mai - 14:06 | |
| mais bozz tu sais bien que tout est possible (pis t'as vu le nombre de nana intéressées a te fesser????c'est plutôt flatteur non? )et puis qui aime bien chatie bien |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Helloooo! Jeu 10 Mai - 14:08 | |
| Qui a dit que je ne connaissais personne dans le Nord capable de relayer ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bozz Invité
| Sujet: Re: Helloooo! Jeu 10 Mai - 14:11 | |
| même pas peur! j'ai 2 chiens,bêtes et méchants!(enfin 1 bête et 1 méchant) et puis,qui a dit que Bozz refusait la fessée? j'essaie juste un moyen de vous aider moi! |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Helloooo! Jeu 10 Mai - 14:12 | |
| On se débrouille bien va....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Helloooo! Jeu 10 Mai - 14:18 | |
| - Samira a écrit:
- maroosky, bin il me semble pas t'avoir croisé, pour l'instant je cherche un club sympa pour y aller avec Samira surtout, car comme on l'a que depuis 2-3 sem je sais pas trop ses réactions avec ses congénères...et elle a beaucoup besoin d'éduc, on a du boulot avec elle. on peut toujours se faire une prom une fois, tu vis où? moi à Ballaigues.
Bozz soi sage, sinon fessée
ouais Bibiche, Niquette et toi vous êtes les pires chère Gaby (comme quoi on se bonifie avec l'âge) Ballaigue y e connais... t'es en haut la montagne perdue dans la forêt vers les trolls de Vallorbe... Je vais y passer samedi matin pour aller aux Bioux... C'est zoli là-haut surtout le Juraparc avec ses bébés bisons, nounours et loupio (au fait il faudrai que j'y retourne). J'habite à Thierrens mais bientôt à Donneloye et je bosse à Yverdon et j'habitais à Yvonand... T'as suivi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Helloooo! Jeu 10 Mai - 14:40 | |
| SAMIRA pas miss marpelle Ze 't'ai reconnue enfin surtout mon mari chéri plein de poutou poutou de ton nikesuce à qui tu manques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Helloooo! Jeu 10 Mai - 14:59 | |
| ouiii les trolls, mes préférés! oui j'ai suivi (mais je te demandais pas tant )mais samedi matin je dors car je bosse la nuit d'avant, mais une fois volontiers |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Helloooo! Jeu 10 Mai - 20:26 | |
| oui une place dans ton EMS ça m'ira !!! (p*** elle est bonne celle-là) mes fadas vont bien !! et toi t'as un nouveau méchant chien à ce que je vois !! |
|
| |
Ushka
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Médecin Loisirs : Des tonnes Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Helloooo! Ven 11 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helloooo! | |
| |
|
| |
| Helloooo! | |
|