Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : centre eure et loir Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Mes chats Lun 7 Mai - 19:45
oui mais le sphynx (d'après mes sources) n'est pas génétiquement modifié, sa nudité est issue d'une mutation génétique mais pas créée par les humains, du moins il parait...
Caillou Invité
Sujet: Re: Mes chats Lun 7 Mai - 19:58
Bref effectivement c'est l'arche de Noé chez vous Sniper Très beaux minous !
Et les oies ? enfin si c'est des oies car je ne m'y connais pas trop en volatile, vous en faites également l'élevage ?
Caillou
sniper tête de pioche
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : centre eure et loir Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Mes chats Lun 7 Mai - 21:13
non c'était pas chez moi, j'ai eu des poules, je les aimais bien mais mes chiens aussi...
Caillou Invité
Sujet: Re: Mes chats Lun 7 Mai - 21:17
Ho pardon alors, j'ai vu cela sur votre site
Caillou
sniper tête de pioche
Sujet: Re: Mes chats Lun 7 Mai - 21:23
comprend po???? pardon pourquoi? les oies s'était lors d'une manifestation d'australiens au travail. oui les photos sont aussi sur mon site.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes chats Lun 7 Mai - 22:03
Superbe tes chats J'adore les sphinx, sont-ils souvent malade?
sniper tête de pioche
Sujet: Re: Mes chats Lun 7 Mai - 23:35
bah je l'ai pas depuis longtemps mais non pourquoi t'as entendu dire que ça l'était souvent?
Coccinelle
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Naturo-mille-pattes Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Mes chats Mar 8 Mai - 17:58
rhhhaaaaaaaaa! Des Maincoon ......... j'adooooooooore!!!!
Je rêve d'avoir un chat....... mais je peux pas à cause des poils.... je suis trop souvent en contact avec des personnes allergiques......
Invité Invité
Sujet: Re: Mes chats Mar 8 Mai - 20:24
très jolies miaous et Bambou est mignon ds son genre
Invité Invité
Sujet: Re: Mes chats Mar 8 Mai - 20:49
sniper a écrit:
bah je l'ai pas depuis longtemps mais non pourquoi t'as entendu dire que ça l'était souvent?
Non pas spécialement mais je me posais la questions vu leur manque de poils
Invité Invité
Sujet: Re: Mes chats Mer 9 Mai - 11:35
moi zadore les sphinx !
zaime aussi les xolos
..................... on fond ze les aime nusssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: Mes chats Mer 9 Mai - 11:39
Faudra pas oublier la crème solaire cet été pour le sphinx...
sniper tête de pioche