JE TRANSMETS:
Si il ne trouve pas une maison d'ici 7 jour, il sera euthanasié.
Ce chien magnifique a du être amputé de la patte arrière droite mi-mars lorsqu’il a été trouvé blessé après avoir été percuté par une voiture…
Il a environ 3 ans et a vécu à l’attache dans une ferme… Il ne sera pas
restitué à sa maîtresse pour être remis à l’attache (il n’était pas identifié).
Il est habitué aux enfants, est très sociable avec les autres chiens et chiennes, et n’est absolument pas dominant.
Concernant
les chats, a priori lorsqu’il est lâché pour se promener en liberté, il
passe devant la chatterie sans se préoccuper des chats qui s’y trouvent.
Malgré sa récente amputation, il déborde d’énergie, est très puissant mais aussi très obéissant
J’ai été épatée de voir son aisance et sa prestance sur ses 3 pattes, c’est un véritable amour, il adore les câlins
Suite à l’intervention il a été recousu 2 fois, et s’est laissé faire sans broncher, une crème de chien quoi…
Actuellement
il est isolé des autres chiens et au chaud pour terminer sa
convalescence, il ne fait aucun dégât, mais il est sorti très
fréquemment.
Ce serait génial de lui trouver une famille
dynamique, ou avec des adolescents sportifs, car le pépère a une
vitalité incroyable.
L’idéal serait une famille dynamique et sportive, avec une maison et un jardin clos.
Voici mon chouchou d’amour
Le jeune homme a été tatoué et il sera stérilisé, mais quand sa convalescence sera achevée.
Frais d’adoption à convenir avec la présidente compte tenu de son handicap (qui ne semble pas en être un pour lui).
Ce chien formidable se trouve à :
La SPA de Cornouaille
84 rue Neuve
29900 Concarneau
02.98.97.26.95
refugeconcarneau@free.frFaites vite, merci de diffuser sans modifier l’annonce