| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou Dim 6 Mai - 20:42 | |
| Je me présente, je m'appelle Gaby et suis la propriétaire d'Ootek, malinois de 8 ans et demi.
Ma passion la cynologie, plus spécialement la sanitaire. Ootek a fait de nombreux concours, mais il est malheureusement à la retraite pour cause de maladie.
Je remercie toutes les personnes, qui à travers de ce forum, m'ont apportés leur soutien.
Ootek est actuellement bien et au dernier contrôle, il n'y avait pas de progression. Prochaine écho & radios prévues début juin.
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Dim 6 Mai - 20:43 | |
| Yep Ca fait hyper plaisir de voir que tu es là aussi ! |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Coucou Dim 6 Mai - 20:47 | |
| Bienvenue à toi
OHHHH DEESSE DU SANITAIRE!!!!!
Mon mentor, ma prof!!! Avec toi on progresse vite dans le travail!
Vite offre-nous ton savoir!!! | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Coucou Dim 6 Mai - 21:10 | |
| Quel honneur de vous recevoir ici ! J'espère que le bel Ootek, qui à mon avis est un combattant d'enfer, arrive à surpasser cette s.... de maladie. Je m'excuse pour les mots mais je suis confrontée à celà chaque jour avec la deuxième partie de moi-même. Je garde ce merveilleux souvenir dans les bois de Bernex avec ce loup splendide au flair sans faille C'est avec le plus grand plaisir que je renouvelle cette invitation. Je reste en pensée avec vous et votre Oteek pour que ce combat soit celui de la victoire. Caillou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Dim 6 Mai - 22:02 | |
| Bienvenue, j'ai entendu parler du cas de ootek, j'espère qu'il va mieux, j'ai hate de mieux vous connaitre, vous avez l'air d'être vriament appréciée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Dim 6 Mai - 22:25 | |
| |
|
| |
sniper tête de pioche
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : centre eure et loir Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Coucou Dim 6 Mai - 23:51 | |
| Bienvenue et je ne suis pas au courant de ce qui arrive a OOtek, mais je lui souhaite un bon rétablissement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 7 Mai - 10:36 | |
| hello beau Ootek et maman de Ootek avec qui on s'est empifrer de Gateaux (enfin moi surtout) chez Gabi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 7 Mai - 20:48 | |
| Coucou Nxious! Comment va depuis le temps ???? |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 7 Mai - 23:07 | |
| Bienvenue à toi parmi les doux dingues.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mar 8 Mai - 9:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mar 8 Mai - 9:13 | |
| Bienvenu à vous deux.
Un bel exemple à suivre le bel Ootek. J'espère que mon Sky et moi on arrivera aussi à progresser dans les chiens cata. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mar 8 Mai - 12:20 | |
| - Vulcain a écrit:
- Coucou Nxious! Comment va depuis le temps ????
ben un an de plus comme certains autres ............ mais à part ça plane pour moi |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Coucou Mar 8 Mai - 16:06 | |
| Bienvenue ! Heureuse de savoir que Ootek va mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mar 8 Mai - 20:36 | |
| Va mieux c'est un grand mot!!! Pour l'instant il souffre pas |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coucou Mar 8 Mai - 22:15 | |
| bienvenue sur le forum !!!! coco | |
|
| |
Ushka
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Médecin Loisirs : Des tonnes Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Coucou Ven 11 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Ushka
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Médecin Loisirs : Des tonnes Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Coucou Dim 13 Mai - 2:33 | |
| c'est rat levejrhhb aikjhrv sa lkc c'est mieux, là?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Dim 13 Mai - 12:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |