| une partie de mes toutous... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sniper tête de pioche
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : centre eure et loir Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: une partie de mes toutous... Sam 5 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Sam 5 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Sam 5 Mai - 19:28 | |
| Comment ça, plus de photos ??
Si si si si, encore des photos.... | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
sniper tête de pioche
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : centre eure et loir Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Sam 5 Mai - 19:31 | |
| Plus??? Dinga Sniper Pistage RCI avec Dinga Re-Dinga Sniper ... bébé: Walker, bearded collie: R'line et Sunset, femelle bearded: Beverly, (elle a un peu grandit a l'heure qu'il est...) Chewbaca I'magine: Bellinda, la p'tite shetland: bon on va arrêter là sinon y va en avoir 3 pages | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Sam 5 Mai - 19:31 | |
| au fait Eric a la tati de Inti: | |
|
| |
sniper tête de pioche
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Sam 5 Mai - 19:33 | |
| LÔ, un pseudo qui m'est pas inconnu, on se serait jamais vu? ou parlé? | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Sam 5 Mai - 19:33 | |
| je t'ai ouvert un forum rien que pour toi Eric!!! Tu peux TENTER de nous gaver de photos mais on n'en a JAMAIS assez ici | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Sam 5 Mai - 19:40 | |
| - sniper a écrit:
- LÔ, un pseudo qui m'est pas inconnu, on se serait jamais vu? ou parlé?
Heu......sais pas.... Suis sur un forum d'australien, mais berger, pas bouvier....peut-être là ??? (et tu peux y aller sur les photos....lache toi....) | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : Venthône Emploi : Confiseuse Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Sam 5 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
sniper tête de pioche
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Sam 5 Mai - 19:51 | |
| un "Pla des horts" laeticia si tu connais. je l'ai monté en RCI niveau 3 en 2003 si je me rapelle bien aujourd'hui, quelques problèmes de vertèbres donc ils ne travaille plus. | |
|
| |
sniper tête de pioche
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Sam 5 Mai - 19:54 | |
| - lô a écrit:
- sniper a écrit:
- LÔ, un pseudo qui m'est pas inconnu, on se serait jamais vu? ou parlé?
Heu......sais pas....
Suis sur un forum d'australien, mais berger, pas bouvier....peut-être là ???
(et tu peux y aller sur les photos....lache toi....) t'es pas a l'aibasu par hazard? je me suis occupé de la commission ACD et du site internet pendant un bon moment, je faisais parti du comité également, c'est peut être là non? | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : Venthône Emploi : Confiseuse Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Sam 5 Mai - 20:02 | |
| oui, je connais l'elevage " Du Plat Des Horts"
Certains Dobs tu les reconnais à la coupe des oreilles....
Tu as Philéas Fog Du Plat Des Horts ?? | |
|
| |
sniper tête de pioche
| |
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Sam 5 Mai - 22:49 | |
| - sniper a écrit:
- t'es pas a l'aibasu par hazard? je me suis occupé de la commission ACD et du site internet pendant un bon moment, je faisais parti du comité également, c'est peut être là non?
Non, désolée.....je dois avoir une homonyme dans le pseudo..... | |
|
| |
sniper tête de pioche
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Sam 5 Mai - 23:53 | |
| bah c'est pas plus mal (j'me comprend) | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Dim 6 Mai - 9:49 | |
| mdr je me doute un peu de quoi tu parles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Dim 6 Mai - 12:00 | |
| |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Dim 6 Mai - 12:28 | |
| - sniper a écrit:
- bah c'est pas plus mal (j'me comprend)
Heureuse de faire plaisir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Dim 6 Mai - 20:34 | |
| Merci pour les magnifiques photos, c'est un vrai plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Dim 6 Mai - 22:31 | |
| Tous ces chiens sont magnifiques .... |
|
| |
kix
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Genf !! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Dim 6 Mai - 22:48 | |
| purée ouais, le Dob (ou la) est juste monstrueusement MAGNIFIQUE !!! rien a en redire ! je suis sur le cul !!
heu les fesses, pardon ... | |
|
| |
sniper tête de pioche
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Dim 6 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Lun 7 Mai - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... Lun 7 Mai - 11:23 | |
| Moi y en a 1 qui me plaît.... le mali... Ton Sniper est aussi superbe (mon Maroo a un peu la même tête, couleur) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une partie de mes toutous... | |
| |
|
| |
| une partie de mes toutous... | |
|