Concours du 21/22.04.07 à Steg VS
Concours en Suisse allemande, 3 terrains, 80 chiens en Large 3 dont plusieurs anciens membres de l'équipe suisse! ET.... LE CHAMPION DU MONDE EN TITRE!!!!!!
21.04.07Histoire de mettre encore un peu plus de pression que de savoir le champion du monde en titre au concours, je pars juste après lui
Jumping: Le week-end commence bien... Éliminé. Bon on dira que c'est parce que je partais derrière le champion du monde
Agility: Sur un parcours des plus dur avec une entrée de slalom comme j'ai rarement vu, on signe le 3ème temps
un seul petit problème... 3 barres et 1 zone nous font passer de la 3ème à la 35ème place
A-Open: Fin d'une journée passée en pleine chaleur du valais, 27C°, la fatigue se fait sentir et nous décrochons la 20ème place avec 1 zone et le 6ème temps.
22.04.07Je ne pars plus juste après le champion du monde. Super!
Je pars seulement après un ex-membre de l'équipe suisse
Jumping: La nuit fut réparatrice... 0 FAUTE!!! avec le 4ème temps et la 4ème place !!! ok il manquais que 0.43 sec pour monter sur le podium mais bon c'est déjà nickel un résultat comme celui-ci étant donné la difficulté du parcours (les barres tombais sans cesse)
Agility: Un parcours facile, tout le monde veut aller encore plus vite donc ça passe ou ça casse et ce jour là pour nous ça a cassé -> EL
A-Open: Encore un parcours difficile, mais la chaleur et (encore) 1 zone ne nous permis pas de monter sur le podium.
PS: les parcours sont visibles dans la rubrique même nom