une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours du 07.04.07

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours du 07.04.07 Empty
MessageSujet: Concours du 07.04.07   Concours du 07.04.07 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:16

Concours du 07.04.07 à Bulle FR

Il y a des jours avec et des jours sans...
Hé bien ce jour la, c'était sans...

A-Open: Ma brave chienne me vole le départ... hé oui, des erreurs de débutant on en fait aussi....quand je le vois, elle a déja fait deux obstacles de trop -> Eliminé
Agility: Très bien partit, la majeure partie des difficultés sont passée, mais… le maître fait un petit mouvement de trop.... et paf la Kelly prend le mauvais obstacle -> REéliminé
Jumping: Trouvant que le parcours n'avais pas assez d'obstacle, je rajoute un saut.... -> REREéliminé

De bon résultat pour un concours où les parcours étaient faciles non ? lol!
Enfin ça fait du bien de se planter des fois, on voit que jamais rien n'est acquis Rolling Eyes

PS: les parcours sont visibles dans la rubrique même nom
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

Concours du 07.04.07 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 07.04.07   Concours du 07.04.07 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:25

Alors là.....quitte à se planter, au moins le faire avec brio et totalité....

Allez....fera mieux la prochaine fois.....

Désolée, mais là, ça me fait presque rire.....autant bien réussir le reste et se faire éliminer sur un parcours c'est rageant....mais là....c'était pas votre jour à tout les deux....

Sincèrement désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du 07.04.07 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 07.04.07   Concours du 07.04.07 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:15

ah ah... DSL mais ça rajoute du piquant????

Kiddo fait sa 2ème partie de brevet samedi, chui contente, elle a fait un beau concours... éliminée sur le 3ème parcours mais bon, je lui donne aucune indication donc forcément elle choisit... et a bien raison...
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

Concours du 07.04.07 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 07.04.07   Concours du 07.04.07 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:17

C'était d'ailleurs beau à voir.....

Haie....droit devant le A....légèrement sur la gauche le tunnel....dans la meme ligne..

Kiddo aime le A......mais fallait prendre le tunnel...

heu, ceci dit....c'est de loin pas la seule à avoir été éliminée à cet endroit (obstacle numéro 3 ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du 07.04.07 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 07.04.07   Concours du 07.04.07 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:51

Pas de quoi être désolé
Certes je sais très bien que c'est... NUL lol! Mais je le prend en rigolant donc les petites blagues me dérange pas je trouve même plutôt sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

Concours du 07.04.07 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 07.04.07   Concours du 07.04.07 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:16

Le sens de l'humour étant primordial......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du 07.04.07 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 07.04.07   Concours du 07.04.07 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:01

yes !!! et tu apprécie quand ça marche !!!! et pis si on en rigole pas... ben vaut mieux arrêter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du 07.04.07 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 07.04.07   Concours du 07.04.07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du 07.04.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Education :: Agility-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser