Sky (à gauche), Maroo (à droite), Kyra (noir et blanc) et Cara (blanche et rousse)
Mes animaux sont mes meilleurs amis, avec eux je partage énormément et ils me le rendent bien tant par leur amour que par leur obéissance, leur fidelité. Sans eux je ne pourrai vivre.
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Maroo et Sky Mer 4 Avr - 10:22
Sont chouettes les photos....mais parceque j'adore enquiquiner....
Tu en aurais de chacun des deux loulous en format paysage ?? Pour qu'ils puissent rejoindre les copains dans la banderolle !!! Ca serait cool..
Et chapeau, perso avec mes chats, dur de les prendre sur la meme photo que mes chiennes...
Invité Invité
Sujet: Re: Maroo et Sky Mer 4 Avr - 10:38
lô, je vais voir ce que j'ai en stock pour les photos paysage. Je regarde et je les poste sur ce sujet (si je trouve).
Invité Invité
Sujet: Re: Maroo et Sky Mer 4 Avr - 10:43
En fait je sais pas si c'est le bon format. Donc voici deux photos de mes loulous prises sur le vif, pas du tout programmées (parce que je trouve que ça fait "top-model") Sky Maroo
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Maroo et Sky Mer 4 Avr - 10:53
Dans l'autre sens le format....ze suis désolée....en horizontal.....
Merci, merci, merci, merci....
Heu, ceci dit, juste pour le plaisir des yeux, n'importe quel format.....
Invité Invité
Sujet: Re: Maroo et Sky Mer 4 Avr - 11:03
Comme ça
lô modérateur
Sujet: Re: Maroo et Sky Mer 4 Avr - 11:11
alors le format est top...mais la meme chose avec le chien dans le bon sens, à l'intérieur du cadre ?????
Invité Invité
Sujet: Re: Maroo et Sky Mer 4 Avr - 11:23
Maroo est particulier, j'aime beaucoup, il me fait craquer
Invité Invité
Sujet: Re: Maroo et Sky Mer 4 Avr - 11:44
lô... je comprends plus rien. Photos en horizontales avec cadre ????? Quel cadre. Oh là là ça sent le week-end chez moi
Invité Invité
Sujet: Re: Maroo et Sky Mer 4 Avr - 19:46
j'adore.. sont vraiment super chou.. bon un faible je dois bien le dire pour Sky... ave ses longues zoreilles digne du mali...
Invité Invité
Sujet: Re: Maroo et Sky Jeu 5 Avr - 9:31
Le mali est un chien merveilleux. J'ai trouvé MA race. C'est fou comme c'est maléable comme chien, ça apprends très vite et comme c'est fidèle et à l'écoute c'est génial. Maroo tient du border et du bouvier, il a les caractéristiques des deux races c'est aussi un vrai plaisir, très malin comme chien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maroo et Sky
Maroo et Sky
Page 1 sur 1