lia
| Sujet: Re: comment le rendre dingue de la balle Mer 19 Mar - 18:51 | |
| Alors ça me rassure pour l'autoflagellation....
Djaï le fait aussi mais avec sa codre, je comprends meme pas comment il peu pas se faire mal........
Et la lachant je l'ai déjà reçu sur la tête, et je me suis aussi ramasser un coup sur le tibias.......ba c'est assez douloureux! | |
|
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: comment le rendre dingue de la balle Jeu 20 Mar - 18:31 | |
| - lia a écrit:
- Alors ça me rassure pour l'autoflagellation....
Djaï le fait aussi mais avec sa codre, je comprends meme pas comment il peu pas se faire mal........
Et la lachant je l'ai déjà reçu sur la tête, et je me suis aussi ramasser un coup sur le tibias.......ba c'est assez douloureux! tu parles que c'est douloureux... Et après les gens pensent que la badine blesse le chien au mordant, quand on voit se qu'ils s'infligent avec une balle | |
|
lia
| Sujet: Re: comment le rendre dingue de la balle Jeu 20 Mar - 23:01 | |
| Rooo, oui, j'avais meme pas penser au mordant....je me suis toujours dis en voyant ca que c'est salaud pour le chien....... .j'ai pas fait le raprochement avec les pêtées que Djaï s'envoie......
Ca paraît des caresses comparée les "coup" de badine.
Sont fou c'est chiens!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment le rendre dingue de la balle | |
| |
|