| j'aurais déjà du demander | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: j'aurais déjà du demander Mar 3 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aurais déjà du demander Mar 3 Avr - 17:00 | |
| euh alros, quand drak et champ se sont embrouillés, on les a séparés, on a pansé les bobos, et euh, bin après ils se sont couchés dans le même panier pour ronfler côte à côte pendant 20min, vive les chiens dangereux désolée, peux pas trop t'aider, par contr,e pour éviter celà à l'avenir, on guette les signes avant coureurs, un bon "non" ferme,e t tout va bien. Sinon, le fait qu'un chien se retourne sur l'autre quand il y a qqch, je connais, c'est toujours comme ça quand ils voient un chat, du coup on les attrape chacun d'un côté, pis on les rentre dans à l'intérieur ou quoi, suivant où l'on est. |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: j'aurais déjà du demander Mar 3 Avr - 20:10 | |
| Ah Maii désolée mais là, c'est une mauvaise gestion de la meute Je vous avais prévenue que j'avais un doute sur votre chef de meute. Et que dès que Vanda irai mieux, la meute allait probablement être bouleversée. Pour éviter toute bagarre dans ce cas de figure, il faut respecter leur position dans la meute. Vous pouvez tous les envoyer à leur place et aller répondre seule ou alors accorder au chef de meute de vous accompagner. Personnellement, Roméo file dare dare à sa place et Nala m'accompagne. Je l'a met en position assise et tu restes. Maintenant pour ce qui est des bagarres et comment les séparer, je n'ai jamais eu ce cas de figure même avec les chiens qui transitent chez moi et dieu sait s'il y en a. Avec une philosophie et un caractère de leader, la question ne se pose pas. Le chien connaît ses limites et les barrières qui lui sont misent dès leur entrée dans la meute mais bien sûre qu'il faut rester constant. Le tout est de savoir ce qu'est un leader, comment il se comporte et de respecter son rang. Quand à les séparer, je ne me prononce pas sur le sujet, c'est au cas par cas. Caillou |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: j'aurais déjà du demander Mar 3 Avr - 20:53 | |
| oui je gère mal j'essaie de corriger de me corriger ce n'est pas évident là je n'étais pas présente dans la pièce quand la sonnette a retentie là on essaie de freiner les élans de vanda pour sortir coute que coute la première comme une folle là ils ont du vouloir et la porte vitrée était fermée et moi je suis arrivée mais un peu tard mais bon à la suite ils sont repartis copain copain y a du boulot chez moi- merci caillou des éclairssissement | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: j'aurais déjà du demander Mar 3 Avr - 21:26 | |
| Non ! vous ne gérer pas mal ! Votre meute mute au niveau des positions, c'est du nouveau. A vous d'observer ce qu'il se passe et de vous adapter en conséquence mais surtout en position de leader ... Que vous soyez dans la pièce ou non, peu importe, il faut savoir adapter le volume de la voix et les ordres appropriés et mettre des règles strictes. Il est évident que la première chose à faire dans la mutation d'une meute est de se remettre en question et de chercher à remettre votre position en première ligne. Question de créativité... Donc si je comprend bien, ce n'est pas une bagarre mais bien une prise de gueule au niveau de la hiérarchie qui anime 2 membres de la meute ? Caillou |
|
| |
MAii*
| |
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: j'aurais déjà du demander Mer 4 Avr - 7:25 | |
| Avec une meute, nous devons être ferme et doux à la fois, autant dans le langage verbal que le langage non verbal. L'important c'est la constance. Pourquoi devez-vous recadrer souvent :?: Caillou |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: j'aurais déjà du demander Mer 4 Avr - 9:10 | |
| bonjour je recale souvent-pas trop- car je cherche le meilleur moyen pour tenir ma meute correctement
on pense d'après son comportement que vanda est devenue le chef donc elle veut tout gérer toutes les sorties de ses copains on la fais sortir la première parfois avec tojak mais elle le bouscule fortement avec ralik à elle l'empêche de sortir franne veut aussi maintemenant sortir avec tout le monde c'est un exemple pour manger mon mari gère ça va je pense pas évident - ah! oui avec franne j'emploie une voix douce pour l'instant il sera temps d'élevver plus tard | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: j'aurais déjà du demander Mer 4 Avr - 9:29 | |
| Vous recalez ou vous recadrez souvent pas trop ? Votre message est plus clair sur caniblème donc je vous ai répondu sur caniblème. Caillou |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: j'aurais déjà du demander Mer 4 Avr - 16:38 | |
| oups! je recadre mais comme je pense je vis être plus calme ça devrait mieux aller en rentrant je me mets une conduite - j'ai vu certaines possiblités de vanda- je vais continuer sur cette voix elle ne doit plus foncé comme une "malade" vers la porte ah! mais ! des fois c'est moi qui la sort c'est pas elle qui va l'ouvir cette porte tojak je vais le mettre à distance aussi pour sortir je vais y arrriver caillou | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: j'aurais déjà du demander Mer 4 Avr - 17:45 | |
| Je vous fais confiance Maii"! vous faites du bon travail avec vos loups. Encore un peu de patience et tout ira pour le mieux. Caillou |
|
| |
MAii*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aurais déjà du demander | |
| |
|
| |
| j'aurais déjà du demander | |
|