| trouvons la race | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: trouvons la race Mar 3 Avr - 15:44 | |
| De quelle magnifique race sont ces adorables chiots? au boulot les gens!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvons la race Mar 3 Avr - 15:46 | |
| c'est une seule vraie race ? pas un croisement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvons la race Mar 3 Avr - 15:46 | |
| pinaise j'en veux un, allez, j'prends les 2, quelqu'un me les échange contre gros ? |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: trouvons la race Mar 3 Avr - 15:53 | |
| oui c'est une race FCI en plus!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvons la race Mar 3 Avr - 20:23 | |
| C'est pas le croisement husky / braque qu'on utilise pour les course de cani cross ou autre sport de ce genre? |
|
| |
KINAK
Nombre de messages : 308 Age : 50 Localisation : GENEVE Emploi : FONCTIONNAIRE Loisirs : AGILITY,CANICROSS,DOGDANCING,RANDONNEE,AIME LIRE ,LA DANSE ET MUSIC COUNTRY Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: trouvons la race Mer 4 Avr - 7:53 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: trouvons la race Mer 4 Avr - 8:21 | |
| Le Kelpie à les oreilles droites normalemment... | |
|
| |
KINAK
Nombre de messages : 308 Age : 50 Localisation : GENEVE Emploi : FONCTIONNAIRE Loisirs : AGILITY,CANICROSS,DOGDANCING,RANDONNEE,AIME LIRE ,LA DANSE ET MUSIC COUNTRY Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: trouvons la race Mer 4 Avr - 9:38 | |
| Oui et ils sont plus fin, javais pas vu les yeux,ils n ont pas les yeux bleu. | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: trouvons la race Mer 4 Avr - 9:58 | |
| Les Kelpies CHIOTS n'ont pas forcément les oreilles droites!!!! (et j'ai précisé que c'étaient des chiots)
Ils peuvent avoir les yeux bleus!!!
EHHHH OUI CE SONT DES KELPIES!!! | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: trouvons la race Mer 4 Avr - 10:25 | |
| Ben je me paie l'air c...une fois de plus... | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: trouvons la race Mer 4 Avr - 11:07 | |
| Mais non Lô!!!
J'ai pas choisi une photo simple et encore moins une race connue | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: trouvons la race Mer 4 Avr - 11:13 | |
| Nan, c'est vrai...le Kelpie n'est pas du tout un chien faisant partie du club de l'australien....
Me frappe toute seule va......pfffffff | |
|
| |
KINAK
| Sujet: Re: trouvons la race Mer 4 Avr - 11:15 | |
| - sherkahn a écrit:
- Les Kelpies CHIOTS n'ont pas forcément les oreilles droites!!!! (et j'ai précisé que c'étaient des chiots)
Ils peuvent avoir les yeux bleus!!!
EHHHH OUI CE SONT DES KELPIES!!! Les chiens de couleur bleu peuvent avoir les yeux plus clair,mais bleu je crois pas?l | |
|
| |
sherkahn Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvons la race | |
| |
|
| |
| trouvons la race | |
|