Alors, commencons par le commencement:
Bentley est une nouvelle venue dans notre foyer. C'est une Dogue Allemand bringée née le 21 décembre 2006. Un caractère en OR massif, un pijama beaucoup trop grand malrgé une prise de 2 kg par semaine en moyenne. Adorable avec mini-moi et dingue de son pote Team. Ils jouent comme des débiles, au point que Team est troué de partout. Ls dents de lait sont redoutables. Mais le fox, je le pleins... je pensais pas qu'il en supporterait autant.
Team est un Fox Terrier de 5 ans, noir et blanc. Après une douloureuse expérience de 108 jours, il est devenu ... comment dire??? Débile. Je passe les détails.
Grace à une SUPER éducatrice et à l'arrivée de Bentley, je retrouve enfinle chien que je connaissais. Bon, il ne sera jamais tout à fait net, mais il a énormément progressé.
Voia pour les loulous présents.
Les partis:
Salaambo, dit Sam, était un splendide Dogue de Bordeaux, d'une gentillesse et d'un flegme à toute épreuve... tu es parti trop vite, mon ange.
Luna, rescapée de la SPA, n'a pas vécu longtemps, mais bien, et heureuse. Elle est morte fauchée par une voiture.
Eros, Braque Allemand, disparu mystérieusement à l'âge de 8 ans. Je n'ai jamais su ou il est passé.
Caramel, Teckel à poils durs, mon premier chien, mon premier amour. Je l'ai eue quand j'avais 4 ans, elle est morte le jour de mo 21ème anniversaire.
Bon, ce fut long, mais voilà, vous savez tout.