alors voili,
nous avions déjà remarqué avant son accident que le mégalo copiait ce que la minette faisait, soit pioter sa couverture, faire ses griffes sur l'arbre à chat.. maintenant il miaule!!!!!
Mais depuis qu'il est revenu, ces comportements sont super amplifiés
Nous avons 3 nouveaux pensionnaires, 3 chats castré âgés d'environ 3 ans, quand monsieur le mégalo veut jouer bin il prend les positions des chats, miaules, attrappe les souris des chats les lancent en l'air.. sauf qu'il y va automatiquement plus fort.. il comprend pas qu'il n'a pas la même grandeur.. ça me fend le coeur car je vois que mon Kuz aimerait vraiment être avec eux...
bon c'est pas que cela m'ennuie.. mais il fout les boules aux chats... lol
ah j'ai oublié un truc essentiel.. car hier j'ai bien cru que j'allais mourir de rire... j'en pouvais plus.. je sais on doit pas rire...
Un jeune labrador est arrivé tout content et tout.. mon kuz s'étant fait bouffer à plusieurs reprises reste un peu en arrière, je ne fais pas cas... le jeune lab s'approche de kuzco.. kuzco d'un coup les 4 pattes réunies et il a complétement arrondi son dos tourné la tête sur le côté.. crête dorsale hérissée... pas de ronnement rien... mais position typique du chat qui a peur... pattes réunies dos hérissé et tout... il ne m'avait jamais fait ça non plus d'ailleurs....
Que puis-je faire pour ou contre ce phénomène?
J'ai rien trouvé de spécifique là dessus....