Caillou Invité
| Sujet: Re: quizz 4 Mer 21 Mar - 22:33 | |
| Merci admin ! Caillou |
|
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: quizz 4 Mer 21 Mar - 22:40 | |
| de rien... me choquaient aussi... mais j'ai laissé pour voir les réactions des autres gens. | |
|
kix
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Genf !! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: quizz 4 Mer 21 Mar - 23:25 | |
| purée.. je pensais pas que ça ferai autant polemique ! des fois je me demande qui sont les plus extremistes ! en tout cas sachez que je garde regulierement une lab que j'aime bien, et que ce que j'ai dis etait plus pour rire qu'autre choses... m'enfin... faites-en ce que vous voulez... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz 4 Mer 21 Mar - 23:49 | |
| alors désolée mais on n'a pas le même humour... je te trouve relativement très aggressif dans le ton que tu donnes à tes phrases!!
Et je ne pense pas qu'ici tu trouve des extremistes! Des personnes simplement qui aime toutes races confondues...
tu portes des jugements très attifs sur nos personnes... tu t'es exprimé.. nous en avons également le droit somme toute.. cela ne fait pas du tout de nous des extrémistes!!!!
m'enfin... c'est comme ça.... dès que nous ne sommes pas en accord nous sommes tout de suite des extremistes.. c'est fou ça tout de même!
Je peux te dire que des fois nous ne sommes pas en accord et on ne se traite pas d'extremiste ou de je ne sais quoi encore... simplement nous restons correct dans nos propos en respectant toutes personnes et toutes races de chiens...
on dis " respecte ce qui vit!" voili.. ce n'est que mon avis et il n'engage que moi ;o) |
|
kix
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Genf !! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: quizz 4 Jeu 22 Mar - 1:18 | |
| ok ! que tout le monde lise ça : j'aime tout les chien, je suis une conne sur ce bonne nuit. | |
|
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: quizz 4 Jeu 22 Mar - 8:54 | |
| Alex j'espère que tu as bien dormi et réfléchi un peu a ce que tu dis.
Personne te traite de conne ou d'extrêmiste, ce sont les propos que tu as mis qui sont dérangeant!
Désolée mais ici personne souhaite de voir des chiens "crever"! De plus personnellement je me bats contre la discrimination raciale canine et contre les lois absurdes que l'on voit fleurir partout!
Je ne vais pas tenter de sauver les molosses et souhaiter la mort des laradors sous prétexte que se sont les chiens les plus mordeurs ou presque! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz 4 Jeu 22 Mar - 10:36 | |
| ah bon? je n'ai jamais eu de mot aussi violent... c'est dommage.. simplement il faut modérer tes propos ou encore te servir des smyles pour montrer que tu plaisantes.. c'est aussi plus facile pour nous de comprendre ton humour ;o)
je te souhaite une bonne journée...
Crystal |
|
sherkahn Admin
| Sujet: Re: quizz 4 Jeu 22 Mar - 11:38 | |
| STOP je pense que tout est dit!
Il n'y a pas à revenir sur le sujet! Je boucle | |
|