sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: ma beauté aujourd'hui Sam 6 Jan - 13:29 | |
| Hihihi, elle n'a plus son regard stone de chien shooté......
Fini les hallucinations alors ???
Sérieux...elle a quand même une meilleure mine...Ca fait plaisir à voir...
Lô | |
|
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ma beauté aujourd'hui Sam 6 Jan - 15:07 | |
| lol ouais la morphine a arrêté ses effets hallucinatoires... LA pauvre mémé est quand même bien amaigrie mais on va tenter quand même de la remuscler un minimum.
Vais me renseigner chez Piguet s'il est possible de lui faire faire de la piscine | |
|
Caillou Invité
| Sujet: Re: ma beauté aujourd'hui Sam 6 Jan - 19:39 | |
| ça fait plaisir de la voir campée sur ses 4 pattes Dame Dakota Je lui trouve encore un regard un peu perdu, ça fait drôle... Caillou |
|
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: ma beauté aujourd'hui Sam 6 Jan - 21:12 | |
| Comparé à jeudi....elle a le regard super clair....
Elle était impressionante avec son regard d'hallucinée...Genre, je fumé trois pétards à la suite....et suis dans un monde psychédélique top génial....
Ca faisait bizarre à voir....tout juste si elle reconnaissait Gaby....
Lô | |
|
Ushka
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Médecin Loisirs : Des tonnes Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: T'es la plus belle Dim 7 Jan - 0:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma beauté aujourd'hui | |
| |
|