| CROISSANCE DES CHIOTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: CROISSANCE DES CHIOTS Ven 2 Mar - 0:39 | |
| j'ai un peu oublié la croissance des chiots se fait bien sur au fur et à mesure mais à quel age ou vers quel age le chiot a à peu près sa taille adulte :?: - la je vous pose la question pour franne et la dentitionje n'ai pas tout recherché mais il me semblait que tojak avait 4 mois quand nous l'avons eu et il avait sa dentition définitive merci d'avance | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: CROISSANCE DES CHIOTS Ven 2 Mar - 0:46 | |
| l'âge auquel le chien atteind sa taille adulte dépend un peu de sa race. Plus le chien est de petite race plus vite il l'atteind.
Le changement de dents commence environ à 4 mois et de termine vers 6 mois ( en général les canines sont changées à 6 mois et les incisives à 4 mois) | |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: CROISSANCE DES CHIOTS Ven 2 Mar - 0:53 | |
| franne devrait faire 42 cm environ et 12 kgs environ à l'age adulte oké pour les dents on a encore pour un moment les "aiguilles" merci de m'avoir répondu si vite et bonne soirée | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: CROISSANCE DES CHIOTS Ven 2 Mar - 9:20 | |
| Mais de rien... suis là pour ça quand je peux aider Ben moi je dirais que Franne devrait avoir la taille adulte vers 6 à 7 mois. Quoique si tu lui donne des croquettes chiots, la croissance est souvent rapide, voire TROP rapide. | |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: CROISSANCE DES CHIOTS Lun 5 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: CROISSANCE DES CHIOTS Mer 18 Avr - 17:43 | |
| voilà FRANNE a toutes ses dents et plus de petites de chiots depuis hier!
il restait un croc en double qui a été long a tomber j'ai fait bcoup de sociabilisation pendant mon abscence sur le forum! c'est pas gagné envers les humains surtout les enfants qui bougent trop! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROISSANCE DES CHIOTS Jeu 19 Avr - 10:09 | |
| ah... perso j'ai prévu promenade dans les environ de sorties d'école, pour habituer BB bonne idée???? (PS: j'ai fais ça avec Kiddo, c'était "forcé" de toute manière vu que 3 écoles là où j'habitais....) |
|
| |
MAii*
| |
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: CROISSANCE DES CHIOTS Mer 4 Juil - 15:38 | |
| Inti aura 4 mois le 8...
il mesure 40 cm et pèse 11 kg | |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: CROISSANCE DES CHIOTS Mer 4 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROISSANCE DES CHIOTS | |
| |
|
| |
| CROISSANCE DES CHIOTS | |
|