| Photos des gros de nuts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos des gros de nuts Jeu 22 Fév - 18:23 | |
| Nuts: Okira: Pashmina: Pixie: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des gros de nuts Jeu 22 Fév - 18:25 | |
| Toujours aussi , la meute. Mémé, elle veut le même lit que Nuts!!! Testé (et adopté) chez sa tata poulette chérie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Photo de groupe Jeu 22 Fév - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des gros de nuts Jeu 22 Fév - 18:33 | |
| lavable? yes! c'est comment qu'on viendre chez toi déjà (que je connais pas encore du reste)? et les horaires? une surprise mémé-esque en prévision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des gros de nuts Jeu 22 Fév - 18:44 | |
| Version Alcantara même!!! Ben les horaires, ils sont écrits là: http://www.bluebone.ch/contact.htmEt pour venir, ben tu fais comme pour aller chez Gaby (avant). Juste avant d'arriver là où elle habitait avant, tu quittes la voie du tram pour tourner à gauche, en suivant les panneaux: Hopital Gériatrie Hopital Psychiatrie (oui, oui, je sais! ) Ca, c'est le chemin de la Montagne. Le magasin est au 136... (centre commercial avec une COOP). Euh... c'est clair?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des gros de nuts Jeu 22 Fév - 18:47 | |
| limpide. donc je suis d'abord les vieux. et ensuite toutes les personnes habillés en blanc avec ces très jolies chemises qui s'attachent dans le dos? |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Naturo-mille-pattes Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Photos des gros de nuts Jeu 22 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des gros de nuts Jeu 22 Fév - 19:33 | |
| - Dominique a écrit:
donc je suis d'abord les vieux. et ensuite toutes les personnes habillés en blanc avec ces très jolies chemises qui s'attachent dans le dos?
Hum... nan... Si tu les croises ceux-là, c'est que tu es allée trop loin Et qu'il faut ouvrir l' :cyclops: Encore que, de temps en temps, ils font un lâché de groupe, et j'en trouve jusque devant le magasin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des gros de nuts Jeu 22 Fév - 19:33 | |
| - Coccinelle a écrit:
Au fait, dans ton magasin, on peut y venir avec les "fauves"?? Vi! Et même les fauves pas lavés |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Photos des gros de nuts Jeu 22 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Photos des gros de nuts Jeu 22 Fév - 22:05 | |
| J'enquiquine...encore...
Okira et Pixie.....c'est possible des photos en paysage ????
s'il te plait ???? Pour la bannière... | |
|
| |
Ushka
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Médecin Loisirs : Des tonnes Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Photos des gros de nuts Jeu 22 Fév - 23:51 | |
| Elle est beeeellllleeuuuu la photo!!! prise chez un pro... et à faire publier dans "Studio" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des gros de nuts Ven 23 Fév - 0:01 | |
| |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Photos des gros de nuts Ven 23 Fév - 0:06 | |
| j'ai Dakota sur le même fond...
Purée j'avais pas encore Sherkahn, Dakota avait 3 ans à peine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des gros de nuts Ven 23 Fév - 12:32 | |
| Wouha magnifique, j'adore les photos que tu as faites là bas Surtout celle ou pixie est seul et a les pattes avant en l'air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des gros de nuts Ven 23 Fév - 12:34 | |
| Ah enfin la sublime photo de pixie j'en suis raide dingue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des gros de nuts Jeu 22 Mar - 21:17 | |
| magnifique.. elle est belle cette photo.. la vache.... j'adore.... ;o) |
|
| |