| Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Mer 21 Fév - 15:30 | |
| Bonjour, je viens de recevoir un très gentil message du modérateur,Sherkan, qui m'invite à me présenter sur ce forum.C'est vrai que je n'ai pas pris le temps de le faire ! Donc voilà, je suis maman d'une titoune de 4 ans https://servimg.com/view/11088169/1,j'ai 31 ans, j'ai un aquarium tropical, un couple de calopsittes,Adonis et Zoé,trois furets dont deux sauver des pattes d'un chasseur sans coeur,Lip-stick,le plus vieux,Matisse, le tombeur et Coca(qui a des problèmes avec la boisson(l'eau!))et enfin ma troupe de chiens,Tina, la grosse mémére dit doudouille,Staff de son état,Djallaba la bergère névrosée,séparée trop tôt de sa mère morte d'un cancer alors qu'elle n'avait que cinq jours(en passant je félicite la propriétaire de sa mère!)et Noã dit boulette également en état de staff à feuilles de choux.J'oubliait les rongeurs!Biscotte le cochon d'inde de ma fille et Vif argent lapin nain tête de lion marbré gris en famille d'acceil chez moi en attente d'un gentil maitre!Et....c'est tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Mer 21 Fév - 15:46 | |
| Genial ta présentation, sois la bienvenue sur ce forum merveilleux, ta chienne est magnifique et ta fille une vrai princesse, merci pour cette jolie photo de famille
Mets nous aussi des photos de l'aquarium (je début en aquarophilie) et de toute ta troupe |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Mer 21 Fév - 15:55 | |
| Bienvenue parmi nous..... Des photos..des photos....on adore des photos...de toute la troupe.... (suis la fana des photos) Lô | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Mer 21 Fév - 15:56 | |
| Non,non,non,il ne faut pas lui dire que c'est une princesse sinon ça va lui monter à la tête ! Merci de cet acceuil ! |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Naturo-mille-pattes Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Mer 21 Fév - 15:57 | |
| Bonjour et bienvenue! c'est une vrai arche de Noé que tu as!! :cyclops: Ce serait sympa de voie aussi tous les autres.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Mer 21 Fév - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Mer 21 Fév - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Mer 21 Fév - 16:24 | |
| Oh kazan est superbe, c'est quoi comme race? |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Mer 21 Fév - 16:25 | |
| Question bête...mais, le furet...y mange pas les cables de rallonge électriques ???
Y a jamais eu d'accident ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Mer 21 Fév - 16:30 | |
| C'est un Doudou! C'est classer dans le groupe neuf,chien de compagnie,le livre est ouvert,le phénotype compte peux,ce son les aptitudes qui son primordiales,il doit être ouvert à toutes confidences 24 heures sur 24,être apte aux calins,même les plus brutaux,suporter la douleur sans broncher(très important quand on lui recoud à vif un oeil par exemple. La beauté compte absolument pas.La confirmation n'est pas nécéssaire car il peuvent ce reproduir (surtout en Chine)n'importe quand. |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Mer 21 Fév - 18:08 | |
| il n'était pas gentil mon petit mot??? Ben tu vois comme ça tu as accès à tous les forums!!! Bienvenue à toi et toute ta meute | |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Naturo-mille-pattes Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Mer 21 Fév - 20:08 | |
| Trop choux tes furets...
J'adore ton cochon d'Inde... J'en avais 4 qui ont eu des petits.... c'est trop mimi comme bestiole! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Mer 21 Fév - 21:53 | |
| Bien venue Au plésire de te lire |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Mer 21 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Ushka
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Médecin Loisirs : Des tonnes Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Mer 21 Fév - 22:20 | |
| Et bien... je vais déménager!... Et quand tout ton petit monde aurait fait des petits (dis-moi pas que c'est des mâles, tu me coupes toutes mes bonnes espérances).... j'adopte!!! Cela doit être super sympa d'avoir tous ces animaux à la maison!! parmi nous!!! PS: suis d'accord avec Lô... on en redemande des photos!! | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Mer 21 Fév - 22:36 | |
| Bienvenue à l'Auvergne parmis nous Effectivement comme dit Coccinnelle, l'arche de Noé fait des heureux. Caillou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Ven 23 Fév - 18:21 | |
| Si ce son des mâles ! Lip-stick est castré car il était monorquide, Coca est castré car il ce tappait son frère et il trouvait ça très...lourd ! Matisse est entier, je l'ai promis à deux furettes car il est chocolas, issu d'une mère canelle et d'un père silver mitts. Vif Argent n'est là qu'en transite temporaire, en attente d'une gentille famille. Biscotte tout seul...il ne va pas faire grand chose ! Les calo, c'est quand il veulent ! Tina fera une seule portée dans sa vie et c'est vers la fin de l'année, puis sera stérilisée. Noã...ha ha ha, c'est dans très,très,très longtemps !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Ven 23 Fév - 18:26 | |
| J'oubliais Djallaba ma bergère névrosée, il est biensùr hors de question de la faire reproduire, elle n'est pas assée équilibrée pour faire des bébés et sera stérilisée à ses 18 mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Ven 23 Fév - 18:29 | |
| |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Dim 25 Fév - 15:46 | |
| | |
|
| |
Ushka
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Médecin Loisirs : Des tonnes Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Dim 25 Fév - 22:51 | |
| Trop cooooool! Mais dis-moi, ils ne croquent pas du cable de temps en temps? onfondent Faudrait pas que leur pelage tout lisse devienne tout frisé, c'est pas dans le standard!! | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Lun 26 Fév - 14:01 | |
| salut et bienvenue ici !!!!! coco:sunny: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! Mar 27 Fév - 14:30 | |
| Effectivement Maii, on est pas loin ! Et non, pour l'instant ils n'on pas encore goutés au cables, enfin juste un seul, celui de la télé...plus de télé !Bon d'accord vu ce que ça passe la télé par là, c'est pas une grosse perte, mais quand même, ça me chagrine ! De plus ils son en haut, c'est une piece qui est utilisée pour entreposer les cartons, des choses diverse et variées et les rongeurs dans un coin,bien cloturé et les fufu en liberté. Quand ils son lachés dans les autres pièces, je les surveilles comme le lait sur le feu, c'est pas temps les fils qui me font peur, mais plutôt qu'ils ce fassent gobés tout cru, comme elles on habitudes de faire avec les souris. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! | |
| |
|
| |
| Bonjour,encore une autre qui habite en Auvergne ! | |
|