| allez dimanche 7h ---en salle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: allez dimanche 7h ---en salle Sam 17 Fév - 0:31 | |
| | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Sam 17 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Sam 17 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Sam 17 Fév - 19:33 | |
| M'enlève les lettres des doigts....
Quelle que soit l'heure...On veut savoir... | |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Sam 17 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Sam 17 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Sam 17 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Dim 18 Fév - 7:48 | |
| | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Dim 18 Fév - 9:11 | |
| Que le meilleur gagne et m.... à la meute de Maii¨ Caillou |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Dim 18 Fév - 22:37 | |
| Alors ??? Comment était-ce ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Dim 18 Fév - 23:10 | |
| Qui étaient les juges ??? Les parours étaient comment ? (peux envoyer pour ceux qui veulent un programme pour dessiner ses parcours d'agility) |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Lun 19 Fév - 0:14 | |
| je rentre juste -c oncours très long - trop de chiens- les juges MARTINEz et . ..----- un nouveau pour moi GUILLEMARD super fatiguant - le concours en salle et le parking loin!on n'a pas eu de pluie résultat le meilleur - TOJAK avec moi 1er excellent à l'open ROYAL CANIN voilà ah! les parcours - le jupimg - tordu!
j'ai dépassé le temps mais pas d'erreur!le 2ème degré pas évident - une erreur- enfin le 3ème degré mon mari a relevé car là je suis naze excusez moi car en plus on sortait vanda et franne! entre 2 et les chiens ne devaient pas être dans la salle ni presque dans l'enceinte! | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Lun 19 Fév - 7:58 | |
| Bravo Maii"vous êtes la meilleure ! Caillou |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Lun 19 Fév - 9:15 | |
| Super résultat...Bravo.....
Mais c'est quoi ces concours ou les chiens ne peuvent pas être à proximité du terrain ?? Pas très pratique !!!! | |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Lun 19 Fév - 11:14 | |
| - lô a écrit:
- Super résultat...Bravo.....
Mais c'est quoi ces concours ou les chiens ne peuvent pas être à proximité du terrain ?? Pas très pratique !!!! merci CAILLOU et Lô oui pour le pratique - je me demande si on ira encore mais c'est le seul concours en février! c'est un - 2 grands stades et le parkin g est dehors! normalement les chiens sont interdits dans ce stade! et un double concours pff! il y avait au moins 65 chiens en C bon ns on est en B bonne journée | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Lun 19 Fév - 12:37 | |
| | |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Lun 19 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Jeu 22 Fév - 11:24 | |
| SUPER !!! Félicitations...
<Ben nous aussi on était en concours (Chevalier et Dupond): Open éliminé: j'étais pas dedans... GPF: 1àpt Super contente, c'était tordu... 1er Deg: 5pt... tjs pas compris pourquoi (mal sauté le pneu) Jumping: 5pt, car je déconcentre la loute...
Bonne vitesse, toutes les zones sont là... Super cool... |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Jeu 22 Fév - 13:45 | |
| super cool aussi PAULINE = BRAVO :!: :!: :!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Mar 27 Fév - 17:46 | |
| alors dimanche dernier Cholet (accumulation de concours pour me "vider de mon stress") Eliminée au GPF car je vais trop vite au slalom, elle loupe une porte, je la reprend mal, elle sort dc du mauvais côté et je continue (m'en suis pas rendue compte...)... Seule "faute" mais de taille... VILAINE MAITRESSE... Open 10pt, super contente, parcours assez technique, tunnel sous passerrelle, avait jamais vu ça... bien passé... CONTENTE 1er deg: 1ère partie de brevet car 1er sans faute!!!! Super top contente... on finit 2ème derrière Amy, la prodige Border et pis pas fait le jumping, pour cause de mal au dos... |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Mar 27 Fév - 19:47 | |
| BRAVO pour la 1er partie brevet pour le tunnel sous la passerelle j'ai vu pas mal de fois et sous la A aussi souvent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Mar 27 Fév - 20:24 | |
| - MAii* a écrit:
- BRAVO pour la 1er partie brevet
pour le tunnel sous la passerelle j'ai vu pas mal de fois et sous la A aussi souvent! sous le A déjà vu et bossé mais avait déjà vu (en spectateur) sous paserrelle mais pas bossé avec elle... Open et 1erdeg juge MA Jourden (elle aime bien ces trucs) GPF et jumping juge F. Chevalier |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle Mar 27 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez dimanche 7h ---en salle | |
| |
|
| |
| allez dimanche 7h ---en salle | |
|