| Coccinelle | |
|
+3Angélique sherkahn Coccinelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Coccinelle
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Naturo-mille-pattes Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Coccinelle Mar 13 Fév - 21:55 | |
| Bonjour tout le monde. Certains me connaissent déjà sur d'autres forums. Je suis donc Coccinelle et heureuse propriétaire d'un cairn terrier de 4 ans, qui se prénomme Tao. Professionnellement, je suis naturopathe pour humains (et tout à fait accessoirement pour nos chers 4 pattes! ) Je partage donc ma vie avec mon sac à puces, et deux aquariums... j'aime aussi les chats, mais maltheureusement il m'est actuellement impossible d'en avoir à la maison. Mes connaissances en matière d'éducation canine sont très restreintes!!! A l'époque de ma première chienne Roxanne (setter irlandais), il y a plus de 20 ans, c'était encore l'époque du nez dans le pipi, on crie beaucoup sur le chien quand il n'obéit pas, etc! Heureusement, Roxanne était relativement sage. Quand j'ai pris Tao, j'ai suivi les cours pour chiots et surtout j'ai lu pas mal, puis j'ai rencontré des personnes fantastiques pour me guider lors de problèmes... (merci à Sherkhan pour sa patience ) Voilà en gros qui je suis! Pour la photo de mon "monstre", faudra attendre un peu... | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Coccinelle Mar 13 Fév - 21:57 | |
| coucou pernette!!!
Bienvenue ici!!!!
Et bien sûr gros câlins à Tao le beau | |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Coccinelle Mar 13 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Coccinelle Mar 13 Fév - 23:10 | |
| Ho ma Coccinnelle ! que je suis contente de te lire ici. Ben l'étais temps que tu viennes me donnner un coup de main en cas de ... Caillou ? je ne suis que la promeneuse de ton Taonours Caillou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coccinelle Mar 13 Fév - 23:45 | |
| Bienvenue vivement que tu nous mettes des photos du ptits fous et qu'on puisse partager nos passions |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Coccinelle Mar 13 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coccinelle Mer 14 Fév - 7:37 | |
| Contente de te voir ici.
Bienvenue
Nath |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Coccinelle Mer 14 Fév - 9:44 | |
| | |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Naturo-mille-pattes Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Coccinelle Mer 14 Fév - 11:51 | |
| Merci à tous pour votre acceuil!! Caillou, je t'avais reconnue!!!!!!!!! si je ne te reconnaissais pas, Tao me mordrait les mollets!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coccinelle Mer 14 Fév - 16:51 | |
| |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Coccinelle Mer 14 Fév - 18:55 | |
| Brave Tao Il aime sa promeneuse... A demain ma Coccinnelle Caillou |
|
| |
Ushka
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Médecin Loisirs : Des tonnes Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Coccinelle Mer 14 Fév - 23:31 | |
| Bienvenue!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coccinelle Jeu 15 Fév - 12:25 | |
| BIENVENUE |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coccinelle Jeu 15 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: Coccinelle Jeu 15 Fév - 20:57 | |
| Merci pour votre acceuil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coccinelle Mer 21 Fév - 20:14 | |
| Suis un peu à la bourre... J'ai déjà bcp entendu parler de Tao, mais je le connais pas encore! Welcome... et à dimanche!! |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: Coccinelle Jeu 22 Fév - 14:38 | |
| A dimanche Nuts !.... peut-être que nous pourrons même avoir mon Tao dimanche.... Je vais négocier un bon lavage de mon "monstre" et la prof ne devrait pas faire de crise d'allergie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coccinelle Jeu 22 Fév - 16:41 | |
| cool! Je vais enfin faire connaissance de Mr Tao! Bonne chance pour le lavage! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coccinelle | |
| |
|
| |
| Coccinelle | |
|